Hello tout le monde

et voila c'est officiel j'ai été livre de ma 208 GT Line de couleur ice Silver. J'ai donc été la récupère le vendredi 1er avril à 16h, je vous passe les blagues de tout le monde sur les poissons d'avril

. Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup dormis de la nuit

. Arrive la bas bien accueilli, savoir si je voulais un café, j'ai patienté 5 min dans le bureau de la personne chargé des livraisons. Ca y' est enfin il arrive et me dit qu'on va faire toutes les partis administratives de reprise de mon ancienne 208, après tout Ca il me dit que l'on va aller voir la fameuse

. Tout ce passe bien nous arrivons dans une petite pièce individuel avec LA Fameuse sous une belle bâche Peugeot ( pas eu le temps de faire de photos, il a vite enlevé la bâche

dommage). Bon du coup la bâche tombe et la je la découvre et bien pas déçus de la couleur elle rend très bien sur cette GT Line

surtout avec la calandre en damier rouge et les rappels de rouge un peu partout sur le calandre. Du coup il me présente l'extérieur rien à dire magnifique des jantes magnifiques, une peinture juste pas de mot...

les finitions sont superbe, et la il me fait passé à l'intérieur comment dire que ça change de mon ancienne intérieur semi cuir avec surpiqûres rouge un peu partout les sièges un peu baquet son magnifique aussi on ne c'est pas beaucoup attarde car c'est à peu près la meme chose que ce que j'avais sur l'autre avec quelques fonctionnalité en plus

. Il est à présent temps de passe au papiers et au règlement et il me donne les clés pour enfin partir avec un petit au revoir et des remerciements et hop c'est partis. Quelques réglages avant de partir et c'est partis on démarre la voiture

première impression depuis que je l'ai ça me change beaucoup de mes 82ch plus de reprises. Plus de sensation je ne pense pas autant Ca doit être grâce au turbo

voila voila le je vais m'arrête la pour l'explication je passe à la présentation de ma petite féline.
C'est donc une Peugeot 208 de finition GT Line de couleur Ice Silver avec le nouveau moteur 1,2 puretech de 110ch. En option j'ai pris :
- la camera de recul
- le toi pano
- la roue de secours (indispensable quand on est une fille

)
- Navigation GPS
Voila voila je pense que déjà pas mal
Place au peu de photos que j'ai j'en ferais plus ce week-end si il fait beau

m

Et la première petite modification esthétique