Voilà, je fais à mon tour un petit post de présentation de notre petite chérie qui à été bien bichonnée ce Dimanche

D'abord niveau conduite que dire à part excellente en ville, le petit volant c'est une merveille et une fois l'assise réglée que du bonheur, je règle le siège fort bas (j'aime bien ça lol), les détecteurs avant faut s'habituer au début car j'en ai toujours eu que à l'arrière et du coup lorsque j'enclenche la marche arrière ça sonne lorsque je suis pres de quelque chose devant et perso ca me fait bizarre car je me retourne toujours en manœuvrant et je me dit toujours "c'est quoi ce bordel, y a rien pourtant .....et c'est à l'avant lol.Bon c'est chipoter ça, je m'habituerai comme tout

Par contre quand on passe dans des endroits étroits c'est top

Niveau conduite et vue tableau de bord (je fais 1,87m) est réglant comme il faut on voit entièrement le tableau de bord j'ai mis une photo de ca si certain hésite à ce sujet

En allant la chercher au garage le vendredi le commerçant m'a dit que le système de support pour smartphone n'existait plus donc du coup je lui ai fait commandé pour quasi le même prix un support aimanté pour smartphone et les bavettes avant et arrière qui me placeront le jour où ils arriveront au garage en plus de bien collé une déco en allu de l'arrière de la voiture qui se décolle déjà .....

Niveau consommation par contre je sais pas encore dire mais si je suis Link my Peugeot ben je consomme beaucoup je pense, mais vu qu'elle n'a que 150 km et que je n'ai fait que de la ville et que le système doit sans doute se stabiliser je ne m'inquiète pas je verrai par la suite, je précise je roule vraiment peinard mais que c'est ma 1ère essence donc peut être que ca explique un peu le tout

Niveau son avec le kit jbl je suis ravi il ne m'en faut pas plus c'est top, aussi bien en passent par la clé usb (bien encodé je précise) que via Bluetoot.
Navigation pas encore testé mais j'ai déjà mis à jour le smeg en DR20 c'est très simple via clé USB, et j'ai rajouté les radars en plus

Par contre niveau mirrorlink je suis un peu déçu je ne vois vraiment pas l'utilité personnelle, en plus je sent Android un peu lésé sur le coup par rapport au CarPlay je j'ai cru voir sur quelques photos bien plus jolie.....mais bon bon en attendant une mise à jour qui sait.
Voila fini blabla voici quelques photos:

Bon désolé je ne sais pas pourquoi mais certaines photos sont à l'envers pourtant bien envoyées dans le bon sens

Voilà photos corrigées ca devrait le faire maintenant