Coucou à tous,
Bon et bien ça y est, la petite lionne est dans mon garage !

Pas encore de photos, car il faisait nuit en repartant.... à venir, donc....
Alors, quelques premières impressions.
Tout d'abord, excellent accueil, et surtout, belle patience du gars qui m'a fait la mise en route ! En effet,je suis un vrai boulet dans la compréhension des trucs modernes comme l'écran tactile, par exemple....et ce n'est pas encore gagné....

Les protections de pare-chocs demandées ne sont pas posées, car en rupture de stock....

Tout d'abord, elle est juste magnifique ! les jantes superbes...Et j'adore l'intérieur, les surpiqûres rouges....
La finition semble bonne, la qualité perçue n'a rien à voir avec celle de mon ancienne Juke!
J'adore le petit volant cuir surpiqué, mais le cache central en plastaga massif, fait quand même un peu tache....
Aucun souci pour trouver la bonne position de conduite, mais je suis un petit gabarit...
Le siège est au top, le pédalier alu aussi....mais un repose pieds alu n'aurait pas couté bien cher....

Le son souvent décrié suffit à mon usage....
Direction vive et précise, freinage mordant comme j'aime....
La boîte est agréable et précise, le débattement un poil long peut-être ?
Le moteur, pas encore vraiment testé, est agréable coupleux et puissant....
Le chassis, ce sera pour plus tard, notamment avec une virée en Lozère en janvier !

Je trouve l'insonorisation vraiment efficace, et pour le moment, les bruits de roulement bien maitrisés !
Des détails qui fachent ? La position de la commande des régulateur/limiteur de vitesse est cachée, et sans commande au volant.....débile !
Et fermeture du bouchon de réservoir avec la clé de contact....

Le double de clé basique... Sur une voiture de ce prix là...

Le GPS ? Euh, bof, de prime abord....à vérifier !
J'adore la caméra de recul, même dans mon parking sombre, elle fonctionne très correctement !
Je pense qu'avec cette voiture, on va bien s'entendre, tous les deux !!

A suivre, des photos, et d'autres impressions avec plus de recul et d'expérience de conduite !