Bonjour à tous,
voilà c'est fait depuis le 12/09/15 , la commande est passée après 1 an de réflexion sur la marque , le modèle , la couleur , le prix , la motorisation à choisir.
C'est donc avec regret que je vais laisser ma skoda fabia combi noire 1.9 TDI 100cv de 2006 , pour "adopter" une petite 208 féline rouge rubis:
motorisation:1.2l puretech 110cv EAT6
options :
peinture métallisée rouge rubis
intérieur cuir claudia noir
caméra de recul
roue de secours 17' alliage.
le compte à rebours est déclenché , prévision de livraison pour fin Novembre.
L'attente va être longue...
[Manuel75] 208 puretech 110cv EAT6 féline
7 messages
• Page 1 sur 1
[Manuel75] 208 puretech 110cv EAT6 féline
Dernière édition par Manuel75 le 18 Novembre 2015, 23:29, édité 1 fois au total.
- Manuel75
- Nouveau
- Véhicule: Skoda fabia combi noire praha 1.9TDI
Re: my new future 208
Superbe féline en perspective !
Pas encore vu ce cuir!
Un autre membre en attends une hâte de le voir
J'ai le même couple moteur boîte que toi et c'est super agréable
Bon courage pour l'attente
Pas encore vu ce cuir!
Un autre membre en attends une hâte de le voir
J'ai le même couple moteur boîte que toi et c'est super agréable
Bon courage pour l'attente
-
twingaseb - Lionceau
- Véhicule: Livree 208 GT line EAT6 pureTech 110 noir Perla Nera
Bon courage pour l'attente. J'ai pris la mienne en bleu virtuel mais le rouge rubis est magnifique aussi.
Les délais d'attente semble se raccourcir peu à peu. J'en ai vu certain attendre 3 mois voire plus, moi j'ai un délais de 2 mois et demi pour une commande passée fin aout et toi "seulement" 2 mois.
Les délais d'attente semble se raccourcir peu à peu. J'en ai vu certain attendre 3 mois voire plus, moi j'ai un délais de 2 mois et demi pour une commande passée fin aout et toi "seulement" 2 mois.
-
Staber - Nouveau
- Véhicule: 208 allure 5p 1.2 puretech 110
Copieur ! (sauf sur l'intérieur cuir) 

ex-Golf V TSI 140 / 208 Féline 110 Puretech
- tcherno63
- Nouveau
Rebonjour , merci pour vos messages;
C'est la première fois que je vais conduire une auto avec boite automatique ; ça me tentait bien surtout pour un usage urbain et périurbain à 90%;
L'intérieur cuir une fois qu'on y a gouté difficile de s'en passer (j'ai eu une une R19 cabrio d'occasion en cuir anthracite il y a 20 ans de cela et ma skoda fabia combi en cuir noir+sièges chauffants achetée neuve en 2006).
Le bleu virtuel était ma couleur de prédilection , mais malheureusement non disponible sur la finition féline (sur allure oui).
Parti au début pour une finition allure avec options , l'écart de prix avec la féline par le jeux des remises est devenu insignifiant (500 euros): j'ai sauté le pas pour cette finition supérieure (gps intégré en plus).
J'ai également apprécié le confort ,le maintien des sièges sur la voiture d'essai finition allure : les citadines françaises de ce côté là sont incomparables il est vrai comparé aux petites allemandes confortables mais plus rigides et fermes (assise et dossier des sièges).
Il est cependant dommage que certaines couleurs de peinture ne soient plus disponibles (blossom grey ; purple night...) ; j'ai trouvé le choix en ce sens assez limité pour le moment .J'espère que Peugeot élargira son offre en couleurs d'ici quelques temps.
C'est la première fois que je vais conduire une auto avec boite automatique ; ça me tentait bien surtout pour un usage urbain et périurbain à 90%;
L'intérieur cuir une fois qu'on y a gouté difficile de s'en passer (j'ai eu une une R19 cabrio d'occasion en cuir anthracite il y a 20 ans de cela et ma skoda fabia combi en cuir noir+sièges chauffants achetée neuve en 2006).
Le bleu virtuel était ma couleur de prédilection , mais malheureusement non disponible sur la finition féline (sur allure oui).
Parti au début pour une finition allure avec options , l'écart de prix avec la féline par le jeux des remises est devenu insignifiant (500 euros): j'ai sauté le pas pour cette finition supérieure (gps intégré en plus).
J'ai également apprécié le confort ,le maintien des sièges sur la voiture d'essai finition allure : les citadines françaises de ce côté là sont incomparables il est vrai comparé aux petites allemandes confortables mais plus rigides et fermes (assise et dossier des sièges).
Il est cependant dommage que certaines couleurs de peinture ne soient plus disponibles (blossom grey ; purple night...) ; j'ai trouvé le choix en ce sens assez limité pour le moment .J'espère que Peugeot élargira son offre en couleurs d'ici quelques temps.
- Manuel75
- Nouveau
En attente de livraison pour le milieu de la semaine prochaine avec quelques jours d'avance sur le calendrier (date limite fixée au 30 novembre) ...j ai hâte de la découvrir.
- Manuel75
- Nouveau
Merci de mettre le titre aux normes comme tous les autres topics de présentation 

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 208 !