[AnimiXx]Peugeot 208 Féline e-HDi115, noire Perla Nera, 5p

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[AnimiXx]Peugeot 208 Féline e-HDi115, noire Perla Nera, 5p

Messagede AnimiXx » 19 Décembre 2014, 21:42

Salut tout le monde !

Commandé neuve fin octobre, reçu le 13 décembre.
Voici ma 208 féline e-HDi 115

J'en suis pour le moment très content ! super voiture très bonne reprise. (J'ai roulé avec une 206 70cv et une 207 112cv)

Les modifications prévues :
- Pose du becquet GTI ;)
- Changement de la jupe et changement de la sortie de pot (en 5 portes il n'y a pas de sortie apparente) d'ailleurs si vous avez un lien pour acheter la jupe avec le trou pour la sortie du pot je suis preneur. :bien:
- Peinture des étriers de frein en rouge :D
- Peux être une reprogrammation pour plus tard (j'aimerais savoir si après une reprog il y a un moyen de changer la carte grise afin de rendre ça officiel)

Quelques photos :

Image
Image
Image

A bientôt !!

:feline208:
AnimiXx
Nouveau

Véhicule: 208 1.6L e-hdi 115

Re: [AnimiXx]Peugeot 208 Féline e-HDi115, noire Perla Nera,

Messagede Calimero » 21 Décembre 2014, 15:08

Félinecitations :clap: Très classe en noir :sol:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur

Re: [AnimiXx]Peugeot 208 Féline e-HDi115, noire Perla Nera,

Messagede AnimiXx » 27 Décembre 2014, 12:30

Salut à tous !

Voici mon ressenti après avoir fait environ 1300km avec la 208.

Les côtés négatifs :
- Je trouve dommage de ne pas avoir repris le même système de "moquette" dans les lèches roue (comme sur les 207) afin d'améliorer l'isolation sonore dans l’habitacle. surtout dans la neige ou quand il pleut. Le retour des blocs de neige donne un peu la sensation d’être dans une machine à laver :lol:
- La clé de contact : un petit détail mais pourquoi avoir fait qqch d'aussi gros ? :eek:
- La hauteur d'assise à l'arrière : au niveau des genoux pas de soucis, il y a plus de place que dans la 207 comme promis, mais la forme un peu coupé de la 208 à l'arrière ne laisse pas beaucoup de place pour la tête (je fais 1m92).

Les côtés positifs :
- Le volant compact ! J’ai immédiatement adoré ! Des sensations et une réactivité au top !
- Le moteur très souple, agréable à conduire, doux en bas régime mais toujours avec de la reprise et quand on monte dans les tours on peut profiter pleinement des 115cv. Elle est très polyvalente :lover:
- La boite 6 vitesses et sa consommation : j'évolue entre 4l8 et 5l2 (en route de montagne) on peux atteindre très facilement 4l-4l4 sur route de campagne.
- L’intérieur est très agréable, les leds sur le toit panoramique sont très classes. Le compteur très ergonomique et la nouvelle version du pavé tactile est je trouve bien meilleur que l'ancienne (heureusement d’ailleurs)
- le système stop and start fonctionne parfaitement mais je n'ai pas beaucoup l'occasion de l'utiliser et même si j'en ai l’occasion je n'y pense pas forcement :P

Voilà voilà !
J'espère installer le becquet en janvier et pouvoir m'occuper de la sortie de pot très vite ;)

A bientôt !
AnimiXx
Nouveau

Véhicule: 208 1.6L e-hdi 115

Retourner vers Ma Peugeot 208 !