[jolylorel] Peugeot 208 Allure e-HDi 92 Gris Shark 5 p.

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[jolylorel] Peugeot 208 Allure e-HDi 92 Gris Shark 5 p.

Messagede jolylorel » 29 Août 2014, 21:04

Bonsoir à tous, :welcome:

Acquisition de ma nouvelle voiture commandée depuis fin février cette après-midi.Ci-joint la présentation:

Peugeot 208
Version "allure"
Couleur: gris shark
Moteur: 1,6 e-HDI 92cv
5 portes

Options rajoutées:

-Vitres surteintées arrières
-Audio jbl avec caisson de basses :lover:
-Vitres électriques arrières
-Rétroviseurs rétractables électriques
-Park assist
-Accoudoir central

Rajouts hors options:

-Becquet "gti" arrière
-Sigle "gti"
-Petite antenne
-Tapis intérieures et coffre

Premières impressions:

Points positifs:

-Très agréable à conduire.
-Les compteurs sont bien à ma vue et je mesure 1,76m, le volant ne les caches pas du tout.
-Bonne puissance du moteur
-Très bon son de la sono "jbl" :lover: avec les titres de mes musiques qui s'affichent sur l'écran tactile à l'aide de ma clé usb
-Finition intérieure parfaite!
-Très beau tableau de bord
-Finition parfaite du volant en cuir
-Direction très facile à manipuler pour les manoeuvres et sur route
-Portières lourdes preuve de robustesse
-Le becquet arrière qui rallonge l'arrière en finition "sportive"
-Les capteurs avant et arrières, le son de la sono diminue quand je fais ma manoeuvre et le témoin avant et arrière s'affiche sur l'écran tactile en allant du vert au rouge quand on est très proche de l'obstacle :+1:
-Les énormes rétros extérieurs gauche et droite, excellentes vision bonne pour la sécurité

Points négatifs:

-Le petit volant style "karting", très jolie en cuir mais je n'arrive pas à m'y faire car j'ai l'habitude et je préfère avoir en mains des volants normaux, plus grands...
-Le frein à mains vraiment pas accessible quand l'accoudoir est baissé!
-Clef du véhicule imposant
-Bouton sur le volant du réglage volume sono à gauche, hors je suis droitier et j'ai tendance à régler le volume à droite, hors ça change les pistes à droite, c'est embêtant
-La boite à gant est lointaine pour le conducteur, quasi inaccessible, il faut le bras long...
-Manque de rangements dans l'habitacle

Modifications à venir:

-Après le rodage, possible reprogrammation du moteur chez "Digiservices" pour passer de 92cv à 120cv, le but étant d'avoir plus de puissance, de reprise pour les dépassements sur routes et autoroutes :lang: et une meilleure consommation ;)

Problème:

-Quand je ferme le coffre, il est bien fermé, je le sens au touché mais le témoin sur l'écran tactile m'affiche "coffre ouvert" alors je dois le claquer fortement pour que le témoin "coffre ouvert" ne s'affiche plus...Bizarre, je vais en parler à mon concessionnaire :biere: car selon mon avis, il ne faut pas forcément le claquer très fort pour le fermer mais délicatement devrait suffire normalement je trouve car je le ferme avec ma main de l'intérieure vers le bas sans forcer mais ça ne marche pas, il faut forcer! :non: J'éspère que ce n'est pas grave car elle est toute nouvelle :cry:

Place au photos: :lover:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par jolylorel le 31 Août 2014, 16:00, édité 6 fois au total.
Image
jolylorel
Petit Félin

Re: Peugeot 208 Allure gris shark 1,6 e-HDI 92cv 5p

Messagede Emmanuel » 29 Août 2014, 22:02

jolylorel a écrit:-Le petit volant, très jolie mais je n'arrive pas à m'y faire car j'ai l'habitude et je préfère avoir en mains des volants normaux, plus grands...
-Le frein à mains vraiment pas accessible quand l'accoudoir est baissé!

Pour ma part je trouve que le petit volant est très agréable et en parfaite cohérence avec le style de la voiture et avec la direction très assistée.
Quand à l'accoudoir il ne gêne pas vraiment le frein à main; c'est juste un coup à prendre. Je passe mon bras par dessus l'accoudoir et je prends le frein à main par la droite. Je n'y fais même plus attention. Mais c'est peut-être une question de hauteur d'assise. J'ai réglé mon siège assez haut.
jolylorel a écrit:-Quand je ferme le coffre, il est bien fermé, je le sens au touché mais le témoin sur l'écran tactile m'affiche "coffre ouvert" alors je dois le claquer fortement pour que le témoin "coffre ouvert" ne s'affiche plus..

Ils doivent pouvoir te régler ça facilement ( ça doit être au niveau de la gâche du coffre).
Ancienne : 208 Pure Tech 82cv
Emmanuel
Félin

Véhicule: 2008 1.2L PureTech 110 CH Allure Perla Negra BVM5

Messagede jolylorel » 30 Août 2014, 20:41

Emmanuel a écrit:Quand à l'accoudoir il ne gêne pas vraiment le frein à main; c'est juste un coup à prendre. Je passe mon bras par dessus l'accoudoir et je prends le frein à main par la droite. Je n'y fais même plus attention.

C'est vrai, tu as raison, j'ai finalement essayé comme toi et ça marche très bien, merci pour l'astuce :bien:

jolylorel a écrit:-Quand je ferme le coffre, il est bien fermé, je le sens au touché mais le témoin sur l'écran tactile m'affiche "coffre ouvert" alors je dois le claquer fortement pour que le témoin "coffre ouvert" ne s'affiche plus..

Emmanuel a écrit:Ils doivent pouvoir te régler ça facilement ( ça doit être au niveau de la gâche du coffre).

J'éspère que ce n'est pas grave, car ça l'a encore fait aujourd'hui, je dois le claquer assez fortement pour qu'il ferme bien...Je vais aller voir le garage cette semaine pour expliquer le problème...
Image
jolylorel
Petit Félin

Re: [Jolylorel] Peugeot 208 Allure gris shark 1,6 e-HDI 92cv

Messagede Lhyxis » 31 Août 2014, 12:30

jolylorel a écrit:-Après le rodage, possible reprogrammation du moteur chez "Digiservices" pour passer de 92cv à 120cv, le but étant d'avoir plus de puissance, de reprise pour les dépassements sur routes et autoroutes :lang: et une meilleure consommation ;)

Baissée la conso ok, mais est-ce que tu y gagnes vraiment entre le coût de la reprog et le changement anticipé des pièces moteur usée prématurement ?
Lhyxis
Nouveau

Véhicule: 208 Allure 1.6 HDi 92 Ch Perla Nera

Messagede jolylorel » 02 Septembre 2014, 22:15

Emmanuel a écrit:
jolylorel a écrit:-Le petit volant, très jolie mais je n'arrive pas à m'y faire car j'ai l'habitude et je préfère avoir en mains des volants normaux, plus grands...

Pour ma part je trouve que le petit volant est très agréable et en parfaite cohérence avec le style de la voiture et avec la direction très assistée.

Bonsoir, :coucou:

Je n'arrive vraiment pas à m'habituer à ce petit volant style "karting" surtout quand je fais mes manoeuvres, il est vraiment trop petit, ça me gêne... :cry: :cry: Par contre, c'est vrai qu'il est vraiment très assisté, trop peut-être je trouve... :sol: Et le son du klaxon est vraiment :zzz: :wall: :nonono:

Par contre le confort des sièges de la version allure avec le soutien lombaire est vraiment :good: :good:
Image
jolylorel
Petit Félin

Re: [Jolylorel] Peugeot 208 Allure gris shark 1,6 e-HDI 92cv

Messagede jolylorel » 13 Septembre 2014, 21:44

Bonsoir à tous, :coucou:

Après avoir fait 800 kilomètres voici mes impressions:

Très bonne puissance du moteur en accélération, dépassement et montée, ça me va très bien
Bonne consommation: 5l au 100
Bon confort des sièges
Excellentes insonorisation intérieure, on se sent en sécurité
Capteurs sur les côtés avant et arrière très utiles quand on se gare
Très bons freins
Sono jbl excellente
Les quatres clignotants qui s'allument automatiquement en cas de freinage puissant, ça m'est arrivé et je trouve ça sécurisant pour avertir les automobilistes qui suivent derrière

Start/stop inutile, je le désactive à chaque démarrage du moteur
Enclenchement marche arrière vraiment perfectible, elle accroche très souvent quand je recule, je n'arrive pas à trouver la bonne astuce :cry: :cry:
Image
jolylorel
Petit Félin

Re: [jolylorel] Peugeot 208 Allure e-HDi 92 Gris Shark 5 p.

Messagede Jéjé » 14 Septembre 2014, 19:21

Félicitations pour ton Allure :applause:.
Pas emballé par le sigle GTi sur le coffre :oops:.
Jérôme, 30 ans.
208 I.2 PureTech 82 (49 000 km., 2017) : Image
Suzuki Bandit GSF 600S (67 000 km., 2003) : Image
Jéjé
Modérateur

Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede jolylorel » 14 Septembre 2014, 20:01

Jéjé a écrit:Félicitations pour ton Allure :applause:.

Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle me plait vraiment bien et je suis content de la motorisation ainsi que de la couleur :lover:

Jéjé a écrit:Pas emballé par le sigle GTi sur le coffre :oops:.

Dis moi pourquoi tu n'es pas emballé, ça m'intéresse ? Merci ;)
Image
jolylorel
Petit Félin

Messagede MisterPi » 14 Septembre 2014, 20:53

Je ne comprends pas du tout le siglage GTi !

D'habitude on désigle pour éviter que les gens poussent au cul en voyant une bonne motorisation. Est-ce l'effet inverse recherché ici?
MisterPi
Nouveau

Véhicule: 208 GTI rouge ruby

Messagede jolylorel » 14 Septembre 2014, 21:16

MisterPi a écrit:Je ne comprends pas du tout le siglage GTi !

D'habitude on désigle pour éviter que les gens poussent au cul en voyant une bonne motorisation. Est-ce l'effet inverse recherché ici?

C'est juste que c'était mon rêve de possédé une "GTi" mais hors de prix pour moi alors j'ai rajouté le becquet arrière et le sigle pour un effet "GTi", d'ailleurs comme j'aime bien la puissance, je pense là refaire "reprogrammer" chez "digiservices" après le rodage mais je suis encore en hésitation car sa puissance actuelle est déjà très bonne mais j'aime vraiment bien avoir de bonnes reprises ainsi qu'une bonne pointe de vitesse pour les dépassements, ça peut servir... ;)
Image
jolylorel
Petit Félin

Messagede jolylorel » 18 Septembre 2014, 19:41

Bonsoir à tous, :coucou:

Toujours aussi satisfait de ma 208 et après 900 kilomètres au compteur, voici ce qui ressort principalement de positif et négatif pour votre info si vous souhaitez faire l'achat:

Positif:

-Le son de la sono "jbl", vraiment parfait, j'en suis ravis :lover:
-Le confort des siège de ma version "allure"
-Le silence à bord, qualité des matériaux
-La puissance du moteur
-La consommation ainsi que l'autonomie très longue du réservoir plein
-L’esthétique intérieure et extérieure du véhicule
-La couleur "gris shark", très satisfait de mon choix

Négatif:

-La marche arrière vraiment très difficile à enclencher parfaitement, car elle craque très souvent et j'ai peur d'abîmer la boite de vitesses à la longue, j'en ai vraiment marre :nono:
-Le start/stop, complètement inutile, je le désactive à chaque démarrage
-En position "automatique" des essuie-glaces quand je mets la marche arrière, quand il pleut, l’essuie-glace ne s'enclenche pas à l'arrière quand je recule, il faut à chaque fois l'actionner manuellement, c'est dommage et pourtant bien utile quand on manoeuvre...
Image
jolylorel
Petit Félin

Messagede bs208 » 18 Septembre 2014, 20:14

jolylorel a écrit:-En position "automatique" des essuie-glaces quand je mets la marche arrière, quand il pleut, l’essuie-glace ne s'enclenche pas à l'arrière quand je recule, il faut à chaque fois l'actionner manuellement, c'est dommage et pourtant bien utile quand on manoeuvre...

paramétrable dans le smeg. Vérifies que l'option déclenchement automatique est cochée
bs208
Accro du lion

Véhicule: 308 GTline

Messagede jolylorel » 19 Septembre 2014, 17:58

Modification à venir:

Reprogrammation du moteur chez "digiservices":

Puissance d'origine: 92 cv Modifié: 120 cv Différence: + 28 cv
Couple d'origine: 230 Nm Modifié: 270 Nm Différence: + 40 Nm

Prix: 449 euros TTC

Lien:

http://www.digiservices.fr/
Image
jolylorel
Petit Félin

Messagede Jéjé » 20 Septembre 2014, 15:17

Attends au moins la fin du rodage pour la reprogrammation.
jolylorel a écrit:Dis moi pourquoi tu n'es pas emballé, ça m'intéresse ? Merci ;)

Car ce n'en est pas une :oops:. Pour moi c'est du même niveau que ceux qui même un logo V8 sur le coffre de leur Audi A4 TDI.
Jérôme, 30 ans.
208 I.2 PureTech 82 (49 000 km., 2017) : Image
Suzuki Bandit GSF 600S (67 000 km., 2003) : Image
Jéjé
Modérateur

Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Messagede jolylorel » 20 Septembre 2014, 20:39

Jéjé a écrit:Attends au moins la fin du rodage pour la reprogrammation.

Oui, vais attendre au moins +/- 2000/3000 kms plus ou moins

jolylorel a écrit:Dis moi pourquoi tu n'es pas emballé, ça m'intéresse ? Merci ;)

Jéjé a écrit:Car ce n'en est pas une :oops:. Pour moi c'est du même niveau que ceux qui même un logo V8 sur le coffre de leur Audi A4 TDI.

Avec le becquet que j'ai rajouté, l'arrière est quasi identique à la "GTi" mise à part le pare-choc arrière et le diffuseur qui ne l'est pas et je trouve que le logo GTi rouge ressort bien avec la couleur "gris shark" de ma carrosserie... :lang:
Image
jolylorel
Petit Félin

Messagede jolylorel » 08 Décembre 2014, 12:51

Bonjour à tous :coucou:

J'ai maintenant plus de 4500 kms au compteur, voici mes nouvelles impressions, mes découvertes:

Points positifs:

-Le "park assist", géniale mais pas facile de manipuler l'écran tactile pour la fonction en entrée quand vous avez des voitures derrières qui vous suivent de près...
-Les clignotants, vous faites une petite poussée sur le bas ou haut sans enclencher complètement et ça vous fait automatiquement 3 clignotants vers la droite ou gauche selon votre envie, pratique quand vous dépasser, inutile de l'enclencher complètement, j’apprécie! :dance3:

Points négatifs:

-Le coffre qui doit se fermer à la main complètement alors que je viens de voir sur une citroen, je vais faire mon difficile, une assistance électrique, c'est-à-dire que vous baisser légèrement le coffre et il se ferme de lui-même avec une assistance électrique sans devoir forcer, ça permet de ne pas devoir se baisser en fermant le coffre, je trouverais ça vraiment très utile! Dommage que ce n'était pas de série. :mad:
-L'accoudoir centrale que j'ai pris en option n'est pas assez long, du coup, je ne m'en sers pas.
-La prise usb non éclairée, dommage car c'est parfois pénible pour mettre la clé dedans quand il fait noir. :oops:

Ou sinon, pour résumer, ce n'est que du bonheur, je viens de mettre mes pneus hiver et je me tâte encore pour le bon temps à la "reprogrammation du moteur" pour avoir encore plus de puissance, de couple et réduire ma consommation sur autoroute :question:
Au niveau consommation, j'en suis en moyenne, ville+autoroute à 5,2l ce qui me parait très convenable. :biere:
Image
jolylorel
Petit Félin

Messagede Jeannot du 11 » 08 Décembre 2014, 13:25

Pour la clé USB , c' est comme le reste tu vas y arriver dans la nuit noire , crois moi . :D :D :D :D
Jeannot du 11
Lionceau

Véhicule: 2008

Messagede jolylorel » 14 Mai 2015, 10:19

Bonjour à tous,

J'ai à l'heure d'aujourd'hui 11000 kms au compteur alors, je vous livre mes impressions :

Points négatifs :

- La marche arrière, toujours aussi difficile à enclencher parfaitement au niveau du levier de vitesses, parfois, la vitesse craque car elle n'est pas bien enclenchée :mad:
- La consommation, je suis à 5,2 l depuis le début que je l'ai en faisant de la ville de la semaine à 50 km/h et de l'autoroute le week-end.Pourtant je respecte bien l'indicateur de changement de vitesse au tableau de bord digital, je trouve que ma consommation est assez élevée :oops:
- Le volant, trop petite, je n'arrive pas à m'y faire, surtout quand je dois faire des créneaux :(
- Le pommeau de levier de vitesse qui parfois glisse de mes mains
- L'accoudoir central pris en option ne me sert absolument pas, complètement inutile :(

Points positifs :

- Le volume du klaxon, j'avais mis un bémol précédemment mais finalement, je le trouve assez puissant à mon goût
- La puissance du moteur, suffisante pour moi
- La couleur carrosserie gris shark, superbe à mon goût :lover:
- Le becquet et les vitres arrières surteintées, effet sport garantie :twix:
- Le design de la voiture, je là trouve toujours aussi jolie qu'au début quand je l'ai réceptionnée
- Les rétros extérieurs, très grands et super agréables à la vue pour la sécurité

Améliorations qui seraient bien utiles mais pas de série ni en option :

- La carte main libre pour l'ouverture des portes à la place de la clef, je l'avais avant sur ma scénic et c'était bien pratique car elle restait dans ma poche et la détection se faisait automatiquement à l'ouverture des portes

- Le régulateur de vitesse adaptatif ACC qui augmente considérablement votre confort et votre sécurité, notamment sur les longs parcours autoroutiers. Grâce à ce système vous pouvez définir la distance de sécurité que vous souhaitez avec le véhicule qui vous précède. Si cette distance n’est pas respectée, le système agira sur la gestion du moteur et sur le système de freins. L'ACC est active de 30 à 150 km/h pour boîte manuelle, de 0 à 150 km/h pour boîte DSG (jusqu’à l’arrêt du véhicule uniquement avec DSG). Le conducteur peut calibrer la distance souhaitée par rapport aux autres automobilistes selon quatre niveaux.Présent sur la VW Polo
https://www.youtube.com/watch?v=xOsHj55kjQ4
- Le freinage automatique d’urgence en ville qui sécurise votre conduite en ville grâce à un système vous permettant de réduire considérablement le risque de collision avec un véhicule. Dès que la caméra détecte un obstacle à l’avant de votre véhicule, le freinage d’urgence se déclenche automatiquement, jusqu’à l’arrêt du véhicule si nécessaire. Ce système est actif jusqu’à 30 km/h.Présent sur la VW Polo
- Le Front Assist qui améliore votre sécurité en réduisant sensiblement votre temps de réaction et votre distance de freinage. Le Front Assist utilise la technologie de l’ACC pour détecter la présence d’un obstacle devant le véhicule au delà de 30km/h. Lorsque le système détecte un danger, une alerte sonore et visuelle est émise dans l’habitacle afin d’avertir le conducteur de freiner. Si aucune réaction n’est enregistrée le Front Assist active instantanément le système de freinage.Présent sur la VW Polo
https://www.youtube.com/watch?v=d_w1XtnTUqQ

Une inattention peut arriver à tout moment et je trouve très utile considérablement de posséder ses trois techniques pour ma part de série car la sécurité est en jeux ! Sur ce point, je dis vive la nouvelle Polo, l’innovation est bien présente !

C'est tout pour le moment, n'hésitez pas un seul instant à me faire part de vos avis concernant mon post. A bientôt :coucou:
Dernière édition par jolylorel le 14 Mai 2015, 17:43, édité 1 fois au total.
Image
jolylorel
Petit Félin

Messagede sylvain_r_59 » 14 Mai 2015, 16:39

11000km en 9mois pas la peine de roulez diesel...
sylvain_r_59
Nouveau

Véhicule: 208 like 1.0 pure tech

Messagede jolylorel » 15 Mai 2015, 23:36

sylvain_r_59 a écrit:11000km en 9mois pas la peine de roulez diesel...

Sorry, rectification, elle a en fait 12000kms au compteur après 9 mois, j'avoue, ce n'est pas beaucoup pour un "diesel" mais je pensais faire plus quand je l'ai achetée, j'ai mal calculé... :(
Image
jolylorel
Petit Félin

Messagede HDI145cv » 28 Mai 2015, 21:57

:coucou:
GTI 5 portes Diesel.
Pour les améliorations, sur le freinage automatique d'urgence est dispo maintenant sur la phase 2. Bon, ça force à changer de voiture :oops:

Pour le volant, en petite taille, c'est pas plus mal. Celui de la 207 était vraiment grand à côté.
Pour la marche arrière, il faut être bien à l'arrêt pour la passer. Il n'y a pas de synchro sur la boite de vitesse, et si tu as toujours des problèmes parles-en au garage, ça mange pas de pain.

Ta conso est plutôt honnête puisque tu fais majoritairement de la ville, donc beaucoup d'accélération/freinage.

Si, tu envisages toujours la reprogrammation, tu va certes gagner en consommation mais avec de la ville, ça risque d'augmenter !
HDI145cv
Petit Félin

Véhicule: 208 GTI rouge Rubis

Messagede jolylorel » 19 Juillet 2015, 10:11

Bonjour à tous :coucou:

Voici un premier bilan après 15000 kms au compteur :

Consommation moyenne depuis le début mélangeant ville et autoroutes : 5,2L

Points négatifs :

- Pommeau de levier de vitesse qui fait un bruit de craquement, impression de plastique bas de gamme :(
- Siège avant conducteur au niveau du tissu qui se détériore :furious:
- Volant style karting trop petit, je n'arrive pas à m'y faire :cry:
- Calandre avant pare-choc, le vernis dark chrome recouvrant mon jonc de calandre s’effrite et laisse apparaitre le chrome :furious:
Image
jolylorel
Petit Félin

Messagede Freditane » 24 Juillet 2015, 12:57

Je suis à 4.2L en ne faisant jamais de ville, du coup si tu fais que de la ville en semaine c'est quand même plutôt raisonnable, non ? Sinon j'ai pas les mêmes soucis que toi, mes sièges sont nickels (mais crades...), et le volant je le trouve absolument génial ! Au début ça m'avait perturbé, mais très vite je m'y suis fait, je trouve ça agréable et ça la rend incisive.

Par contre petite question vu que tu fais beaucoup de ville, tu n'as eu aucuns soucis avec le filtre à particules ? J'ai cru comprendre que la ville c'était pas son terrain de prédilection...
Freditane
Nouveau

Véhicule: 208 1.6 HDI Allure

Messagede jolylorel » 26 Juillet 2015, 10:41

Freditane a écrit:Par contre petite question vu que tu fais beaucoup de ville, tu n'as eu aucuns soucis avec le filtre à particules ? J'ai cru comprendre que la ville c'était pas son terrain de prédilection...

Pour le moment, je n'ai aucun soucis, heureusement, elle aura un an fin août, à voir par la suite...
Image
jolylorel
Petit Félin

Messagede jolylorel » 15 Août 2015, 10:54

Regret sur mon véhicule :

Ne pas avoir le freinage automatique "urbain Active City Brake", la nouvelle Peugeot 208 détecte automatiquement les obstacles et vous évite la collision. Essentielle pour la sécurité. Disponible actuellement sur les nouvelles mais à mon grand regret par sur la mienne qui date de 1 an :(

https://www.youtube.com/watch?v=6JMfe5syisE
Image
jolylorel
Petit Félin

Messagede nicki91 » 15 Août 2015, 21:09

Je ne connaissais pas ce système, excellent.
nicki91
Nouveau

Véhicule: 208 urban soul

Messagede jolylorel » 02 Mars 2016, 22:36

Bonsoir à tous :welcome:

Prochaine étape pour ma merveille :

Reprogrammation de mon moteur chez " shifTech Engineering ", le numéro 1 en Belgique :clap:

Voici les résultats obtenus après reprogrammation du calculateur moteur. Nous veillons à ne pas dépasser les tolérances fixées par le constructeur, tant au niveau du moteur que de la boîte de vitesse: :serre:

Chiffres Puissance Couple
Origine : 92ch 230Nm
Gain : +23ch +40Nm
Reprogrammé : 115ch 270Nm :yahoo:

J'ai hâte ! :bien:

N'hésitez pas à commenter et me donner vos avis !
Image
jolylorel
Petit Félin

Messagede ORACLE » 02 Mars 2016, 23:41

Salut, pourrais tu leur demander ce qu il en est du moteur essence 110ch puretech.

Si non je serais bien curieux de savoir où ils ont trouvé ces chiffres "préconisés par le constructeur" ???? Cela m étonne un peu
ORACLE
Petit Félin

Véhicule: 208

Messagede asthalis » 03 Mars 2016, 09:12

En gros, tu es parti d'une HDI 92 pour arriver aux valeurs d'une HDI 115 en moins fiable :oops:
Pas sûr que la BV5 d'origine aime beaucoup les 270 Nm...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
asthalis
Féline Addict

Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense

Messagede Pic-sou » 03 Mars 2016, 11:54

La BVM5 des DV6 tient sans problème les 270Nm ( 320Nm Max )
Made in Switzerland
Pic-sou
Modérateur

Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Suivante

Retourner vers Ma Peugeot 208 !