[crazyman] Peugeot 208 Féline e-HDi 115 Spirit Grey 5 p.

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[crazyman] Peugeot 208 Féline e-HDi 115 Spirit Grey 5 p.

Messagede crazyman » 08 Juin 2014, 02:05

:coucou:
La voilà, elle est enfin là !!
4900 km, dans un état irréprochable, ma 208, mon nouvel amour est là !
C'est une 208 Féline, je l'ai prise en e-HDi 115, les 3 premiers jours de la semaine je ne fait que 10 km dans la journée avec, mais les derniers j'en fait facilement 500 (sans compter les week-end). Elle vient en remplacement d'une Clio 2.2... Autant dire que c'est le jour est la nuit !

Je l'ai prise en Spirit Grey, la plus belle des couleurs selon moi :D. C'était une voiture TT.

Bon c'est une Féline donc niveau option... Tout est de série ! A savoir: Accoudoirs, Pack Led, Cornering Light, Rétro Electrochrome, Rétro rabatables... J'en oublie des milliers !

Sinon, niveau conduite, premières impressions etc... Je suis satisfait, même plus que ça, le 115 Diesel est très réactif et se montre bien présent, la boîte est vraiment agréable, l'intérieur j'adore, bref, je suis amoureux de cette voiture, le design, le confort, l'agrément de conduite, le petit volant, bref, je ne suis pas déçu sur aucun point (bon mis à part que j'ai pas le JBL ^o) )
Niveau sono, ça reste à améliorer, ce que je ferais :p

Les petites modifs que je ferais:
Clignotants av/ar LED
Ampoules plaques LED
Le son... En pleine recherche d'aide ! (Le topic déjà présent je n'arrive pas à m'y retrouver :p)
Antenne courte
Sur-tapis de meilleure qualité
et pour le reste on verra bien !

Mardi si le temps me permets, j'irais faire un petit shooting, aujourd'hui je ne mets que des photos iPhone Made ( de l'exterieur)

Voilà tout !
Je mettrai à jour aussi souvent ce topic pour les photos, les modifs et tout plein de choses !
D'aileurs, sur le Smeg dans les paramètres "accès", rien ne s'affiche... Bizarre non ?

Bonne nuit tout le monde :exit:



J'ai eu un tout petit peu de temps devant moi, 2/3 photos de ma belle :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par crazyman le 22 Juin 2014, 00:59, édité 7 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
crazyman
Nouveau
 
Messages: 29
Inscription: 14 Avril 2014, 01:01
Véhicule: 208 Feline eHDi 115 Spirit Grey


Re: [crazyman] Peugeot 208 Féline e-HDi 115 Spirit Grey 5 p.

Messagede Jéjé » 08 Juin 2014, 08:45

Félicitations pour ta Spirit Grey :applause:.
Tu as eu du mal à trouver une Féline e-HDi 115 Spirit Grey 5 portes ?
Jérôme, 30 ans.
208 I.2 PureTech 82 (49 000 km., 2017) : Image
Suzuki Bandit GSF 600S (67 000 km., 2003) : Image
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Modérateur
 
Messages: 7040
Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
Localisation: Heidelberg (D)
Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Re: [crazyman] Peugeot 208 Féline e-HDi 115 Spirit Grey 5 p.

Messagede crazyman » 08 Juin 2014, 11:59

Salut :)
Je suis passé par mon oncle qui est agent peugeot, et il avait une connaissance qui était en TT en France et qui allais pas tarder à repartir donc du coups il s'est mis dessus, mais sinon il m'a dit que la demande était forte mais qu'en Spirit Grey et surtout en Féline ils avaient beaucoup de mal à en trouver... Donc on peut dire que j'ai eu de la chance (bien que ça ai duré plus de 2 mois de recherche)
En tout cas, elle est vraiment magnifique dans cette teinte, j'adore !
Image
Avatar de l’utilisateur
crazyman
Nouveau
 
Messages: 29
Inscription: 14 Avril 2014, 01:01
Véhicule: 208 Feline eHDi 115 Spirit Grey


Retourner vers Ma Peugeot 208 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités