Ca y est, elle est arrivée! J'ai tenté de bien faire le descriptif de la livraison dans le topic adapté alors je me devais de faire un petit post pour présenter la belle à son arrivée.
Les photos arriveront très bientot, le temps n'est vraiment pas clément ces derniers jours, et je me dois de vous en faire des belles!
Le RDV s'est déroulé Vendredi 23 à 14h. J'ai un entretien sur Paris à 16h, mais ca devrait le faire...
Je rentre chez le concessionnaire, le commercial qui me l'a vendue est là, me voit et se dirrige vers moi. Après m'avoir salué, il a pris un malin plaisir à TRES LENTEMENT, mais vraiment TRES LENTEMENT lever le tissus qui la couvrait pour me faire saliver... Un vrai bijou!
Un petit tour vite fait, remplissage des papiers, démonstration des fonctions basiques, et hop! Me voilà sur la route, et sous la pluie. J'ai été forcé de faire du Paris intra-muros à l'heure de pointe le jour même, mais tout s'est bien passé.
150Km le premier jour, les 600 dépassés aujourd'hui et je pars en weekend avec cette semaine, mon ressenti est extrêmement positif.
Le toit vitré panoramique... Jamais je n'ai été attiré par ce genre d'équipement... et oh combien j'avais tors!
Les 120 poneys se font bien ressentir mine de rien! Je peine à démarrer en cote car je n'ose pas trop appuyer de peur de faire patiner les roues (j'avais 45Ch avant).
Le confort est à ravire, et l'électronique embarqué m'a bluffé. Je revenais de loin avec mon tas de boue de 19 ans, mais, ca reste impressionnant!
Le becquet lui donne toute sa personnalité... Je n'aurai pas pu faire sans. Avec en plus l'antenne courte, elle est sublime, et ne fait pas "père de famille" ce que je voulais éviter, j'ai le temps pour ca

Quelques liens vers les quelques photos prises à la livraison. Plus quand le soleil sera présent, c'est promis!
https://www.dropbox.com/s/bsllqkib7otfc ... .56.03.jpg
https://www.dropbox.com/s/zr5mzwm0c234b ... .48.22.jpg
Merci à vous tous pour votre aide et vos conseils tout au long de mon attente!