L'attente est fini, notre 208 est à la maison

Pour résumer, véhicule acheté directement en concession espagnole, commandé le 3 juin, arrivé tout début août, nos vacances étant mi-août, nous avons pu faire les papiers (paiement TVA française, carte grise), aucun problème administratif donc nous voila parti pour nos vacances et la récupérer.
Il s'agit donc de la finition Allure avec quelques options:
-Park Assist avec antibrouillard fonction cornering
-Pack Ambiance (TVP + vitres arrières surteintées)
-Peinture métalisée Dark Blue
-Pack confort (->rétro rabattables électr, accoudoir central, contour de levier de vitesse chromé, vitres arrière électriques et séquentielles, siège passager réglable en hauteur)
La roue de secours est de série.
La grosse surprise a été d'avoir la calandre chrome alors que lié avec l'option park assist, elle aurait dû être dark chrome, mais vu les petits problèmes liés au dark chrome, je ne me suis pas du tout plains ^^.
Voila, on a voulu se faire plaisir un maximum tout en respectant le budget mais qui a explosé au final même si le fait d'acheter en Espagne nous a fait économiser 3000€ comparé au tarif français remisé sur la même configuration.
Place aux photos: (c'est celle du vendeur lorsqu'il a reçu la voiture, depuis que nous l'avons récupéré, elle est sale même après un lavage gentil avec une éponge

Modifications prévues que je ferai moi même (j'essaierai de faire des tuto au moment venu):
-Attelage remorque
-Coque de rétro chromé (hésite actuellement)
-Seuil de porte
-Repose pied (afin d'éviter une usure de la moquette)
-Led bleu au niveau du pédalier (en raccord avec le néon du TVP)
-plaque de protection sous moteur
-écrous antivol (complétement oublié lors de l'achat du véhicule)
-porte clef écrit 208
-isoler un peu mieux la voiture