Je viens vous présenter ma 208 féline que j'ai étais chercher à Mulhouse hier ^^
J'avais une 206 x-box précédemment suite à l'obtention de mon permis. Mais après 2 ans et demi l'envie de changer de véhicule se fait sentir

J'ai donc acheter une 208 immatriculée en février 2013. Je pensais prendre une noire obsidien ou alors une bleu virtuel. Mais mon père a trouvé une occasion intéressante en rouge erythree, un colori sur lequel je ne m'étais pas penché.
Et je dois avouer que quand je suis arrivé face à elle, ça a été le coup de foudre !!!

Elle est magnifique =) Elle est donc de 2013 et avait 5482 km à l'achat, aujourd'hui elle a 6000 km

C'est un bonheur, dans cette voiture, on a toute les options d'une grande berline dans une petite citadine.
Le petit volant est très appréciable et la reprise du véhicule est très satisfaisante surtout en venant d'un véhicule de 70 ch.
Par la suite, j'aimerai ajouter les compteurs rétro éclairés bleu ainsi que teinter plus les carreaux

De même, je voudrais installer un pack de led intérieures blanches, et des feux phillips blancs

Sinon, la voiture est très belle que ce soit intérieurement ou extérieurement.
Voici quelques photos