Nous l'avons réceptionnée le 14 juin (oui un mois et demi et j'ai pas encore posté
Alors voila les 2 premières photos :
J'en ferais quelques autres bientot

.Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 5 invités