[IMPORTANT] Consignes pour présenter au mieux sa 208 :)

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[IMPORTANT] Consignes pour présenter au mieux sa 208 :)

Messagede Nico60 » 18 Octobre 2011, 18:52

Bonjour à tous les heureux propriétaires de 208 !

Maintenant que vous avez reçu votre 208 et que vous êtes fin prêt à nous la présenter, je vais vous expliquer le plus simplement possible comment organiser votre topic afin de pouvoir présenter votre 208, mais également ses modifications, ses évolutions, sa petite vie... Et ainsi créer au fil du temps la véritable histoire de votre 208 sur le forum ;)

  • Le titre : Il doit présenter le plus clairement possible votre 208, exemple : [Votre Pseudo] Peugeot 208 + finition + motorisation + couleur + nombre de portes.

    Ce qui donne pour exemple :
    [Caliméro] Peugeot 208 CC Féline THP 200 - Rouge Erythrée - Cuir perforé Claudia Mistral :mrgreen:
    [Jéjé] Peugeot 208 Active VTi 82 Rouge Noir 5 p.
    [YanN2n] Peugeot 208 GTi THP 200 Noir Perla Nera
    [Audengeles33] Peugeot 208 XY THP 156 Purple Night 3 p.
    [Cuty] Peugeot 2008 Féline Titane THP 200 Blanc Nacré

    Les titres fantaisies et qui n'apportent pas d'infos sur votre 208 sont interdits, par exemple : Ma 208 qui déchire ! :cyp: ou encore Enfin je l'ai !...

  • Le premier post : Vous allez ouvrir un nouveau topic, c'est votre premier post qui sera le plus important dans votre topic, il est donc important de le soigner et de le mettre régulièrement à jour afin que toute personne qui tombe dessus ne soit pas perdue dans toutes les pages de conversation. Présentez donc en détails votre 208 : date de commande, date de réception, finition, couleur, moteur, options, accessoires, modifications... Et en postant des photos.
    Éditez ce premier post aussi souvent que vous le souhaitez grâce à la fonction "Éditer" qui se trouve en haut à droite de chacun de vos messages. Ajoutez y par exemple vos photos ou vos nouvelles modifications.

  • Vos photos : Pensez à masquer vos plaques minéralogiques quand vous postez une photo sur Internet, on n'est jamais trop prudent !
    Un jeu de cache-plaques Féline 208 est à votre disposition ici : viewtopic.php?f=9&t=822

J'espère que je n'ai pas été trop long et je vous remercie d'avance de respecter ces quelques consignes afin de permettre une bonne lisibilité sur le forum :bien:
Peugeot 208 GTi 1.6 THP 200 Blanc Banquise :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nico60
Accro du lion
 
Messages: 2439
Inscription: 24 Juillet 2011, 22:14
Localisation: Val d'Oise (95)
Véhicule: Peugeot 208 GTi


Retourner vers Ma Peugeot 208 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité