C'est donc une Feline thp 208, mise en circulation en aout 2012 mais neuve
En supplément des équipements d'origine de la finition feline, elle a :
- le pack urban vintage
- le son JBL
- le lecteur cd
- une roue de secours avec jante 17 d'origine
- la peinture metallisée violet virtuel

J'en suis ravi, pour le peu que je l'ai conduite.
Mes premières impressions :
- déjà elle est très belle. A sa sortie ce bleu n'était pas ma couleur préférée, l'intérieur clair urban vintage non plus. Et maintenant je trouve ça vraiment joli, tout en rajoutant une petite touche d'exclusivité pour l'intérieur(le dark chrome est du plus bel effet)
- Les tapis de sol gris clair, bof, c'est extrêmement salissant ! Je pense que j'en remettrais des noirs (la moquette étant noir, ça ne devrait pas jurer)
- la luminosité avec le toit vitré amène beaucoup de luminosité, c'est top
- ravi du son, il y a l'option JBL, essayé sur des mp3 de qualité basique, ça rend très bien.
- l'accoudoir, bof, il me gêne au moment d'utiliser le frein à main, ça aurait été tout aussi bien sans
- niveau position de conduite, rien à dire, j'ai trouvé très rapidement une configuration confortable, le volant ne cache en rien les compteurs
- moteur en route, la sonorité est sympathique. Lorsqu'elle est chaude, l’échappement a un son un peu sourd, j'aime bien
- la commande de boîte est bof, elle me rappelle celle de ma c2 vts : bruyante, pas super bien guidée. Il y aura peut-être une amélioration par la suite lorsqu'elle se sera rodée
- en comparaison à la boite 6 de feu ma clio rs, à nombre de rapports identique, la boite de la 208 est beaucoup plus longue, c'est le jour et la nuit. Pas plus mal pour le silence en conduite sur voie rapide ! à 110 en 6ème on doit être vers 2100tr/min
- moteur neuf oblige, j'y vais vraiment mollo, elle s'accorde d'ailleurs vraiment bien avec une conduite coulée. En appuyant un peu plus, on sent qu'il y a de la puissance disponible, j'attends un peu avant d'en savoir plus

- la voiture est plus typé confort que sport, et la route est bien filtrée
voilou