Date de commande : 01/06/12
Date de sortie d'usine :.......
Lieu de fabrication : Trnava
Date de réception : 20/09/12
OPTION:
-lecteur CD
-Pack confort 5P [Vitres Elect. AR+ Rétro. Rab. Elect. +Pack Rangement (Accoudoir central avant + Levier vitesse chromé)
-Pack Urban [ Radar AR + Anti-brouillard avec fonction cornering ]
-Peinture métallisée
-Roue de secours temporaire ( Max : 80km/h)
-Système de Navigation sur Ecran tactile GPS
Accessoires:
-Tapis 3D
-Écrous antivol
Impressions :
J'adore ma tuture...

Vraiment superbe, très maniable...
Le stop and start vraiment très pratique, on n'y prête même plus attention au fil du temps.
Le 1.6 e-HDI 92 ch est amplement suffisant pour moi.
J'ai constaté quelques problèmes de finition, le revêtement du sol est comment dire mal collé, je pense... comme si ça cloqué. Le plastique autour du compte tours, grince... quand on appuie dessus, mais aussi sur route de campagne.
Ah oui aussi, il faudrait que je regarde mieux mais j'ai l'impression que mon frein a main ne tient pas très bien, du coup je mets souvent une vitesse. Et j'ai aussi l'impression que mon feu gauche éclaire plus bas que le droit... bon pas grand chose mais quand même.
J'espère que je n'aurai pas de problème avec le garage Peugeot du faite que ma voiture a été achetée via un mandataire et que je n'ai pas encore reçu le carnet d'entretien Italien...
Sinon j'ai bien profité de la voiture pendant mes vacances, deux semaines et déjà 3500 km au compteur, du coup elle mérite un bon lavage...
Voila maintenant place aux photos
Photos Extérieurs :

Photos Intérieurs :