Aurelilana a écrit:mercinn pas d'ecrous de tte facon si ils veulent la voler ils la voleront quand mm ma dit le garage!!!
part contre vitre arriere bien fermer quand j ai laver ma 208 heu bah l eau arrivait a rentrée...
Aurelilana a écrit:les vitres sont pas électrique à l arrière donc j ai fermer a fond et l eau est rentrée mais pas beaucoup genre une goutte qui a glisser tt le long de la fenêtre!!!je ferme tjs les fenêtres avant de laver une voiture je suis blonde mais pas bête lol
Aurelilana a écrit:heu ouais mais chez moi c est du goudron ca mit a fait plusieurs fois et s etait tjs sur du goudron et je dois etre a 5km/h
Aurelilana a écrit:ah bah on pourrai penser que sa fait pareil mais moi c est fort le bruit!!
Nico60 a écrit:gris shark
Aurelilana a écrit:nn mais c est plat y a pas rien du tt sur le sol c est la voiture qui est bizarre hier c etait sur de l herbe que sa mi a fait tjs en marche arriere le pied sur le frein pareil parce que je voyais pas si des voitures arrivaient pour que je puisse sortir!!!
Calimero a écrit:Aurelilana a écrit:nn mais c est plat y a pas rien du tt sur le sol c est la voiture qui est bizarre hier c etait sur de l herbe que sa mi a fait tjs en marche arriere le pied sur le frein pareil parce que je voyais pas si des voitures arrivaient pour que je puisse sortir!!!
Pour une meilleure compréhension de tous merci d'éviter le langage SMS sur le forum
Manuela a écrit:Elle est magnifique ta petite 208, cette couleur est très sympa.
Septentrion a écrit:Félinecitations !
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités