J'ai donc acheté cette 208 en Septembre 2019 avec 90 000 kilomètres au compteur. Cela fait presque un an que je roule avec pour aller en cours et en sorties, elle à déjà pris quelques 20 000 kilomètres

D'extérieur, elle est peinte avec un gris shark, couleur qui fait bien ressortir le kit lime yellow, qui donne une gueule assez jolie à la voiture

D'un point de vue intérieur, hormis le garnissage Radya, spécifique à la finition Urban Soul, l'équipement me semble similaire à une Active.

D'un point de vue motorisation, comme indiquée dans le titre, la voiture embarque un moteur Diesel Blue HDI de 1.6 L développant 75 cv. Ca peut paraître peu sachant que mon ancienne voiture avait un moteur de 90cv, mais au final j'ai plutôt été surpris, car ce moteur fonctionne plutôt bien, malgré qu'il peine dans certaines côtes, mais bon, c'est qu'un point minime je pense.
La consommation est plutôt convenable, je suis entre 4.2 et 5.3L aux 100 selon les styles de conduite.
Je compte également lui faire quelques modification d'un point de vue esthétiques, afin d'améliorer un peu son look, comme lui ajouter des jantes ou lui installer un becquet, mais tout ça viendra assez vite

Voila pour la présentation de ma voiture, si j'ai oublié des choses, dites-le moi