Cette semaine, j'ai fait un chèque de 5000, nan, 4990€ chez un revendeur par chez moi pour
cette boite à roues (voir le titre) accusant 128MKm au compteur, 1ère MEC au 03/11/2015.
C'est une dériv-vp blanche : c'était la bagnole d'un commercial de St-Priest.
Elle a été revendue aux enchères.
Faut que j'appelle la boite, au cas où ils ne refuseraient pas de m'en parler, ce que je ne pense pas.
La calandre est poquée, le support plastic en haut aussi, mais ça peut être bricolé et ça ne se voit
que peu. Du reste, c'est arrivé en 2017, dixit une des factures d'entretien.
Le reste à l'air Ok, CT vierge, à part le frein à main faiblard et les freins pas neufs ..
Le tapis du coffre est aux abonnés absents ... si j'en trouve un, un jour, je l'ajouterai.
Évidement, (et quand bien même la garantie revendeur de 3 mois) ce genre d'achat est toujours ..
sujet à inquiétude ... est-ce une bonne affaire ? Je pense que oui, sinon je ne l'aurais pas achetée ! : )
Mais quand même .. à surveiller.
Et cette pu%%in de jauge ... après 100 bornes, j'y jette un oeil : témoin max dépassé d'1cm... aie y'ah !!
Bon, je vous laisse, je vais au garage qui me l'a révisée avant la vente .. Je les connais depuis 46 ans,
mais bon, c'est pas toujours suffisant ..
(PS : je dis BAR parce que ce véhicule n'est pour moi qu'une brouette motorisée permettant d'aller au taf.