[Sherender] 208 1.2 Puretech 82ch Finition Active Allemande

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[Sherender] 208 1.2 Puretech 82ch Finition Active Allemande

Messagede Sherender » 25 Avril 2019, 17:23

Bonjour à tous :coucou: ,
Me voilà utilisateur (le proprio c'est mon vieux :cyp: ) d'une 208 1.2 Puretech de 2017 en 82ch et Gris Shark si je ne me trompe pas, achetée jeudi dernier à 10500km. J'ai pas eu beaucoup de détails du garage mais c'est un import (allemand? néerlandais? suisse allemand?) puisqu'une étiquette de vidange est en allemand (ou assimilé :lang: ) et qu'elle était livrée avec un kit triangle + gilet + trousse de secours (un accessoire que ma mère avait déjà eu justement dans une voiture import Allemagne). D'ailleurs elle est toujours en immat WW :P

Une grande question me taraude :
Elle était vendue comme une Active + caméra de recul + toit panoramique SAUF qu'elle a des jantes bi-ton, des antibrouillards, la clim auto, les sièges chauffants et que la plupart de ces options annoncées et présentes sont pas dispos sur le configurateur FR avec une finition Active... Je pensais donc que c'était une Allure (les jantes bi-ton pourrait être des 16" TITANE ajoutées et les caméras et TVP sont dispos en option cette fois) MAIS elle n'a pas le Hill Assist, le cornering, le volant cuir ou encore le pack visibilité qui devraient cette fois être de série... Alors c'est devenu un grand mystère, j'ai fouiné sur les configurateurs allemands, suisses et hollandais mais à chaque fois il y a des équipements qui correspondent pas, notamment ce Hill Assist donc je vois pas trop d'où elle peut venir ^o)

Finition Active Allemande, voir post n°3 pour les détails d'équipement ;)

Enfin bon, après avoir pris une bonne pluie sablée cette semaine elle a eu le droit à un lavage + traitement complet de protection (bas de gamme, finances obligent..) donc les photos vont suivre mais pour l'instant la météo ne s'y prête pas trop malheureusement...

Viendront aussi normalement suivant finances, temps et facilités de réalisation :
- Passage des feux en LEDs complets : Croisements faits, phares à faire, les antibrouillards je me tâte encore (sur mes anciennes les H11 que j'avais prises valaient rien j'avais fini par les enlever...)
- Pose d'un attelage + faisceau 7 voies pour les transports de bazar ( + peut-être la moto si le moteur suit...)
- Pose d'un becquet (noir?) : pas un truc énorme de kéké mais ça change toute sa gueule je trouve entre les modèles avec et sans :lover:
- Conversion lente au E85 : déjà entamée, à voir jusqu'où le mélange peut monter avant d'envisager la pose d'un boitier par un pro si besoin

En tout cas après avoir déjà fait un aller-retour dans le sud avec la semaine dernière, j'en suis très content. Le moteur m'a un peu refroid (venant d'un 1.6L e-HDI 115ch) dans les montées et/ou sur l'autoroute, le poids aussi m'a déstabilisé on sent beaucoup plus le vent que sur mon ex C4 d'1T2 mais le confort est là et elle est bien mieux équipé donc je me plains pas trop :D

Voilà voilà, la présentation sera sûrement retravaillée et garnie de photos d'ici peu ;)

Edition 26/04/2019 : Finition enfin trouvée, merci Jéjé ;)
Dernière édition par Sherender le 26 Avril 2019, 10:36, édité 2 fois au total.
Sherender
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 25 Avril 2019, 15:30
Localisation: Clermont-Ferrand
Véhicule: 208 1.2 Puretech 82ch Active import allemand


Re: [Sherender] 208 1.2 Puretech 82ch (Finition ???)

Messagede xid69 » 25 Avril 2019, 19:59

Félicitation ! Et belle présentation.

Pour ce qui est des options et autres, les Active étrangères sont effectivement bourrées de combinaisons, il y a beaucoup plus d'options possible dessus (comparé à nos Active française)
Si tu n'as pas réussi à trouver ta configuration avec les configurateurs des différents pays, c'est probablement du à des changements ... il n'est pas impossible qu'ils aient allégé les possibilité sur la fin (de vie de la 208 I).
S'il n'a pas le stop & start, c'est déjà que le véhicule avait un certain age (je n'ai pas trop suivi depuis quand il est de série, mais lors de mes recherches depuis octobre 2018, j'avais vu en Italie en particulier des 82ch sans le S&S vendus en "séries limitées", donc c'était la fin)
Ancienne : 207 premium VTi 95 blanc banquise
Actuelle (depuis le 03/05/2019) : 208 Allure Puretech 82 S & S blanc banquise
Commandée le 17/03/2019, livraison prévue avant le 15/05/2019
Arrivée en concession le 19/04, livrée le 03/05/2019
Avatar de l’utilisateur
xid69
Accro du lion
 
Messages: 2598
Inscription: 31 Décembre 2018, 11:23
Localisation: Nancy et Sarralbe
Véhicule: 208 Allure pure tech 82 stop et start blanc banquise

Re: [Sherender] 208 1.2 Puretech 82ch (Finition ???)

Messagede Jéjé » 26 Avril 2019, 09:47

Il ne manque plus que des photos, mais elle ressemble à cette Gris Shark, non ? :P.
Image Image
Sherender a écrit:Bonjour à tous :coucou: ,
Me voilà utilisateur (le proprio c'est mon vieux :cyp: ) d'une 208 1.2 Puretech de 2017 en 82ch et Gris Shark si je ne me trompe pas, achetée jeudi dernier à 10500km. J'ai pas eu beaucoup de détails du garage mais c'est un import (allemand? néerlandais? suisse allemand?) puisqu'une étiquette de vidange est en allemand (ou assimilé :lang: )

C'est une allemande et ancienne voiture de leasing de Sixt / 1&1. Ici un lien des conditions (en alemand : https://www.mydealz.de/deals/peugeot-20 ... ate-970048).
Sherender a écrit:Une grande question me taraude :
Elle était vendue comme une Active + caméra de recul + toit panoramique SAUF qu'elle a des jantes bi-ton, des antibrouillards, la clim auto, les sièges chauffants et que la plupart de ces options annoncées et présentes sont pas dispos sur le configurateur FR avec une finition Active... Je pensais donc que c'était une Allure (les jantes bi-ton pourrait être des 16" TITANE ajoutées et les caméras et TVP sont dispos en option cette fois) MAIS elle n'a pas le Hill Assist, le cornering, le volant cuir ou encore le pack visibilité qui devraient cette fois être de série... Alors c'est devenu un grand mystère, j'ai fouiné sur les configurateurs allemands, suisses et hollandais mais à chaque fois il y a des équipements qui correspondent pas, notamment ce Hill Assist donc je vois pas trop d'où elle peut venir ^o)

Comme l'a dit xid69, cette configuration n'exitse plus, mais là voici avec les tarifs de juillet 2017 :
· 208 I.2 Active PureTech 82 5 portes : 16 050,00 €
· Paquet Confort (capteurs de stationnement arrière et caméra de recul) : 580,00 €
· Paquet de personnalisation « Menthol White » extérieur (calandre 3D Menthol White et contour en Noir Perla Nera, contour d’antibrouillards en Noir Perla Nera avec frise Menthol White, coques de rétroviseurs extérieurs en Noir Perla Nera avec frise Menthol White et écriture Peugeot avant et arrière en Menthol White) : 340,00 €
· Jantes alliage 16" Titane Technical Grey : 750,00 €
· Climatisation automatique deux zones et filtre charbon actif : 400,00 €
· Toit Vitré Panoramique avec éclairage LED bleu : 540,00 €
· Antibrouillards avants : 150,00 €
· Sièges avant chauffants et réglable en 3 niveaux : 290,00 €
· Peinture métallisée Gris Shark : 500,00 €
· Roue de secours 15" et cric : 100,00 €
· Mirror Screen : 250,00 €
Prix neuf (Allemagne, tarifs du 01 juillet 2017) : 19 950,00 €.
Sherender a écrit:- Pose d'un becquet (noir?) : pas un truc énorme de kéké mais ça change toute sa gueule je trouve entre les modèles avec et sans :lover:

Couleur carrosserie c'est mieux ^_^.
Sherender a écrit:- Conversion lente au E85 : déjà entamée, à voir jusqu'où le mélange peut monter avant d'envisager la pose d'un boitier par un pro si besoin

Sans moi :cyp:.
Jérôme, 30 ans.
208 I.2 PureTech 82 (49 000 km., 2017) : Image
Suzuki Bandit GSF 600S (67 000 km., 2003) : Image
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Modérateur
 
Messages: 7040
Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
Localisation: Heidelberg (D)
Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Re: [Sherender] 208 1.2 Puretech 82ch (Finition ???)

Messagede Sherender » 26 Avril 2019, 10:22

Jéjé a écrit:Il ne manque plus que des photos, mais elle ressemble à cette Gris Shark, non ? :P.
Image Image
Sherender a écrit:Bonjour à tous :coucou: ,
Me voilà utilisateur (le proprio c'est mon vieux :cyp: ) d'une 208 1.2 Puretech de 2017 en 82ch et Gris Shark si je ne me trompe pas, achetée jeudi dernier à 10500km. J'ai pas eu beaucoup de détails du garage mais c'est un import (allemand? néerlandais? suisse allemand?) puisqu'une étiquette de vidange est en allemand (ou assimilé :lang: )

C'est une allemande et ancienne voiture de leasing de Sixt / 1&1. Ici un lien des conditions (en alemand : https://www.mydealz.de/deals/peugeot-20 ... ate-970048).
Sherender a écrit:Une grande question me taraude :
Elle était vendue comme une Active + caméra de recul + toit panoramique SAUF qu'elle a des jantes bi-ton, des antibrouillards, la clim auto, les sièges chauffants et que la plupart de ces options annoncées et présentes sont pas dispos sur le configurateur FR avec une finition Active... Je pensais donc que c'était une Allure (les jantes bi-ton pourrait être des 16" TITANE ajoutées et les caméras et TVP sont dispos en option cette fois) MAIS elle n'a pas le Hill Assist, le cornering, le volant cuir ou encore le pack visibilité qui devraient cette fois être de série... Alors c'est devenu un grand mystère, j'ai fouiné sur les configurateurs allemands, suisses et hollandais mais à chaque fois il y a des équipements qui correspondent pas, notamment ce Hill Assist donc je vois pas trop d'où elle peut venir ^o)

Comme l'a dit xid69, cette configuration n'exitse plus, mais là voici avec les tarifs de juillet 2017 :
· 208 I.2 Active PureTech 82 5 portes : 16 050,00 €
· Paquet Confort (capteurs de stationnement arrière et caméra de recul) : 580,00 €
· Paquet de personnalisation « Menthol White » extérieur (calandre 3D Menthol White et contour en Noir Perla Nera, contour d’antibrouillards en Noir Perla Nera avec frise Menthol White, coques de rétroviseurs extérieurs en Noir Perla Nera avec frise Menthol White et écriture Peugeot avant et arrière en Menthol White) : 340,00 €
· Jantes alliage 16" Titane Technical Grey : 750,00 €
· Climatisation automatique deux zones et filtre charbon actif : 400,00 €
· Toit Vitré Panoramique avec éclairage LED bleu : 540,00 €
· Antibrouillards avants : 150,00 €
· Sièges avant chauffants et réglable en 3 niveaux : 290,00 €
· Peinture métallisée Gris Shark : 500,00 €
· Roue de secours 15" et cric : 100,00 €
· Mirror Screen : 250,00 €
Prix neuf (Allemagne, tarifs du 01 juillet 2017) : 19 950,00 €.
Sherender a écrit:- Pose d'un becquet (noir?) : pas un truc énorme de kéké mais ça change toute sa gueule je trouve entre les modèles avec et sans :lover:

Couleur carrosserie c'est mieux ^_^.
Sherender a écrit:- Conversion lente au E85 : déjà entamée, à voir jusqu'où le mélange peut monter avant d'envisager la pose d'un boitier par un pro si besoin

Sans moi :cyp:.

Oui c'est cette gris shark en plus propre :D Ici avec encore ses plaques garage, prêtée pour la soirée en essai
Image
Effectivement quand j'ai vu ta présentation j'ai compris qu'on avait la même :lol: Ça en fait une voiture pas mal équipée pour pas très cher (Annoncée à 12990€ hors frais, Négociée 12000 prête à rouler le tout en moins d'1 semaine car ma c4 est partie plus vite que prévue :eek: au configurateur français neuve elle ressortait encore à environ 20000), le moteur risque d'être un peu léger pour moi qui roule pas mal mais je m'y ferais je pense, l'android auto avec waze et spotify par contre ça a révolutionnée ma vie :lover:

Le becquet noir c'était en rappel du noir perla des rétros et pour éviter de le faire peindre/repeindre (les éco des e-hdi sont noir onyx je crois?) mais je suis pas arrêté sur la couleur encore ;)

La conversion e85 je sais que ça divise mais c'est une des raisons pour lesquelles je suis passée à l'essence après 3 ans et 45000 bornes de diesel (je compte pas les bornes en moto du coup :P ), le puretech est réputé pour en boire assez facilement, on commence à avoir pas mal de recul dessus et pas beaucoup de casses dont l'imputation directe est prouvée visiblement et quand on voit qu'à la station à coté de chez moi il est littéralement 3 fois moins cher que le E10 à 2 ou 3 cts près...

xid69 a écrit:Félicitation ! Et belle présentation.

Pour ce qui est des options et autres, les Active étrangères sont effectivement bourrées de combinaisons, il y a beaucoup plus d'options possible dessus (comparé à nos Active française)
Si tu n'as pas réussi à trouver ta configuration avec les configurateurs des différents pays, c'est probablement du à des changements ... il n'est pas impossible qu'ils aient allégé les possibilité sur la fin (de vie de la 208 I).
S'il n'a pas le stop & start, c'est déjà que le véhicule avait un certain age (je n'ai pas trop suivi depuis quand il est de série, mais lors de mes recherches depuis octobre 2018, j'avais vu en Italie en particulier des 82ch sans le S&S vendus en "séries limitées", donc c'était la fin)

Merci :D J'ai tiqué que c'était une import quand j'ai vu le pack de secours dans le coffre ^_^ C'est peut-être pour ça que le garage était pas trop bavard sur l'origine, voiture d'import + ex location ça peut rebuter :oops: Et oui en 2 ans les configurateurs ont eu le temps de bouger c'est vrai ^^
Sherender
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 25 Avril 2019, 15:30
Localisation: Clermont-Ferrand
Véhicule: 208 1.2 Puretech 82ch Active import allemand

Re: [Sherender] 208 1.2 Puretech 82ch (Finition ???)

Messagede Jéjé » 26 Avril 2019, 12:56

Sherender a écrit:Oui c'est cette gris shark en plus propre :D Ici avec encore ses plaques garage, prêtée pour la soirée en essai
Image

J'avais hésité à prendre cette couelur, mais finalement on a préféré le Dark Blue. En plus elle était en meilleur état.
Sherender a écrit:Effectivement quand j'ai vu ta présentation j'ai compris qu'on avait la même :lol: Ça en fait une voiture pas mal équipée pour pas très cher (Annoncée à 12990€ hors frais, Négociée 12000 prête à rouler le tout en moins d'1 semaine car ma c4 est partie plus vite que prévue :eek: au configurateur français neuve elle ressortait encore à environ 20000)

Je ne sais paas à quel prix l'a acheté ton revendeur, mais je pense qu'il s'est fait une jolie marge :cyp:. La mienne a été achetée avec pile poil un an et 4 182 kilomètres pour 9 750,00 €. Mais tu as raison, on a une voiture très bien équipée :bien:.
Sherender a écrit:le moteur risque d'être un peu léger pour moi qui roule pas mal mais je m'y ferais je pense

Connaissant bien le Puy-de-Dôme, je pense aussi mais on s'y fait oui. Je suis allé avec à Noël dans le Cantal et même si cela ne grimpe pas aussi bien qu'une PureTech 110, on est pas tellement à la ramasse.
Sherender a écrit:l'android auto avec waze et spotify par contre ça a révolutionnée ma vie :lover:

Je n'utilise pas tellement cela. C'est plutôt ma copine, qui en passagère, fait la DJ avec le bluetooth et son téléphone avec YouTube :lol:.
Sherender a écrit:Le becquet noir c'était en rappel du noir perla des rétros et pour éviter de le faire peindre/repeindre (les éco des e-hdi sont noir onyx je crois?) mais je suis pas arrêté sur la couleur encore ;)

Donc plutôt le becquet éco que celui de la GTi ? Et oui, c'est le Noir Onyx.
Sherender a écrit:La conversion e85 je sais que ça divise mais c'est une des raisons pour lesquelles je suis passée à l'essence après 3 ans et 45000 bornes de diesel (je compte pas les bornes en moto du coup :P ), le puretech est réputé pour en boire assez facilement, on commence à avoir pas mal de recul dessus et pas beaucoup de casses dont l'imputation directe est prouvée visiblement et quand on voit qu'à la station à coté de chez moi il est littéralement 3 fois moins cher que le E10 à 2 ou 3 cts près...

N'hésites pas à te créer un profil sur Spritmonitor : https://www.spritmonitor.de/fr/. Cela permettra de voir ta consommation. Par exemple ici pour ma 208 : https://www.spritmonitor.de/fr/detail/985671.html.
De toute façon, il n'y a pas d'E85 en Allemagne, donc tu peux être sur que ta 208 n'y a pas goûté jusque là.
Je pense que les taxes sur ce carburant à la mode vont augmenter en flèche lorsque cela sera possible (2020 ou 2021 il me semble :unsure:). Il suffit de voir le nombre de gens qui achètent des Safrane 2,5 essence, ... en occasion pour moins de 2 000,00 € et qui sont passés au E85 :oops:.
Jérôme, 30 ans.
208 I.2 PureTech 82 (49 000 km., 2017) : Image
Suzuki Bandit GSF 600S (67 000 km., 2003) : Image
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Modérateur
 
Messages: 7040
Inscription: 20 Avril 2011, 21:41
Localisation: Heidelberg (D)
Véhicule: 208 I.2 Active PureTech 82 Dark Blue 5 p.

Re: [Sherender] 208 1.2 Puretech 82ch (Finition ???)

Messagede Sherender » 26 Avril 2019, 13:47

Jéjé a écrit:J'avais hésité à prendre cette couelur, mais finalement on a préféré le Dark Blue. En plus elle était en meilleur état.

Je ne sais paas à quel prix l'a acheté ton revendeur, mais je pense qu'il s'est fait une jolie marge :cyp:. La mienne a été achetée avec pile poil un an et 4 182 kilomètres pour 9 750,00 €. Mais tu as raison, on a une voiture très bien équipée :bien:.

Connaissant bien le Puy-de-Dôme, je pense aussi mais on s'y fait oui. Je suis allé avec à Noël dans le Cantal et même si cela ne grimpe pas aussi bien qu'une PureTech 110, on est pas tellement à la ramasse.

Je n'utilise pas tellement cela. C'est plutôt ma copine, qui en passagère, fait la DJ avec le bluetooth et son téléphone avec YouTube :lol:.

Donc plutôt le becquet éco que celui de la GTi ? Et oui, c'est le Noir Onyx.

N'hésites pas à te créer un profil sur Spritmonitor : https://www.spritmonitor.de/fr/. Cela permettra de voir ta consommation. Par exemple ici pour ma 208 : https://www.spritmonitor.de/fr/detail/985671.html.
De toute façon, il n'y a pas d'E85 en Allemagne, donc tu peux être sur que ta 208 n'y a pas goûté jusque là.
Je pense que les taxes sur ce carburant à la mode vont augmenter en flèche lorsque cela sera possible (2020 ou 2021 il me semble :unsure:). Il suffit de voir le nombre de gens qui achètent des Safrane 2,5 essence, ... en occasion pour moins de 2 000,00 € et qui sont passés au E85 :oops:.

J'aime bien le dark blue aussi ou rouge rubis/elixir mais pas dispo sur le parc du gars.. C'était noir ou gris shark, connaissant ma tendance au lavage maniaque le noir c'était mort, déjà que le gris ça va m'en faire voir... :D

Je sais pas combien il a margé dessus mais avec le rapatriement et sachant qu'elle est absolument impeccable extérieurement comme intérieurement ça me dérange pas trop qu'il fasse son beurre là dessus que sur des vieilles caisses rincées et pourries par le soleil :P

Le moteur j'ai eu l'occasion de commencer la prise en main par un aller-retour dans le sud par l'A75 qui tape des montées jusqu'à plus de 1000m et j'ai failli plusieurs fois tomber en 3 pour tenir le 130 :oops: Surement une question d'habitude, au retour c'était un peu mieux, je devrais refaire le même trajet au mois de juin on verra comment je le sens ^_^

Waze j'ai adopté depuis ma conduite accompagnée donc c'était un des critères non négligeable que de pouvoir l'avoir sur l'écran de la voiture, le controler à la voix avec le bouton dédié, etc ^^ spotify ça fait juste le même taf qu'en bluetooth par contre mais ça reste plus joli. L'avantage des messages lus oralement aussi mais j'ai pas trop pu l'expérimenter encore. Et j'ai aps de copine pour faire la DJ résidente de la voiture :unsure:

Le becquet je pense plutôt l'éco oui, je veux pas avoir l'air d'un kéké mais faudrait que je vois les deux l'un à coté de l'autre pour être vraiment sûr :oops:

Je connais bien spritmonitor, j'y ai mes 2 anciennes voitures et ma moto (plus de 50000 bornes en tout :D ) mais honnêtement j'ai perdu l'habitude de m'en servir et le tableau que j'utilise pour la conversion éthanol me calcule la conso en plus du pourcentage réel d'éthanol dans le réservoir, du cout aux 100, etc, etc.. Et j'ai bien anticipé que le prix du E85 allait vite tourner (certaines stations sont déjà à + 60 voire + 70% de la mienne qui a presque pas bougé en 4 ans que je suis là..) mais même dans ce cas l'E10 reste à peine plus cher que le gazole donc je perdrais pas grand chose et peut être même rien en comptant l'économie que j'aurais faite d'ici là..
Sherender
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 25 Avril 2019, 15:30
Localisation: Clermont-Ferrand
Véhicule: 208 1.2 Puretech 82ch Active import allemand

Re: [Sherender] 208 1.2 Puretech 82ch Finition Active Allema

Messagede RAIDER » 26 Avril 2019, 21:31

Salut Sherender,

Bienvenue jolie gris shark :sol:
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
Lionceau
 
Messages: 1139
Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
Localisation: LAON (Aisne)
Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI

Re: [Sherender] 208 1.2 Puretech 82ch Finition Active Allema

Messagede Sherender » 27 Avril 2019, 00:17

RAIDER a écrit:Salut Sherender,

Bienvenue jolie gris shark :sol:

Salut !
Merci, c'est vrai que j'aimais bien cette couleur en démo et je l'apprécie de plus en plus chaque jour :D ça change du blanc de mes anciennes ^_^
Sherender
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 25 Avril 2019, 15:30
Localisation: Clermont-Ferrand
Véhicule: 208 1.2 Puretech 82ch Active import allemand

Re: [Sherender] 208 1.2 Puretech 82ch Finition Active Allema

Messagede Cédric45 » 27 Avril 2019, 08:41

:coucou:
Classe ta 208 en grise
Brûle la gomme, pas ton âme...

Ma tite bombe :D : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
Avatar de l’utilisateur
Cédric45
Accro du lion
 
Messages: 2709
Inscription: 03 Mai 2017, 15:53
Localisation: Pas loin d'Orléans
Véhicule: 208 GT Bluehdi 120

Re: [Sherender] 208 1.2 Puretech 82ch Finition Active Allema

Messagede Sherender » 30 Avril 2019, 18:47

:coucou:
Merci :P
Sherender
Nouveau
 
Messages: 13
Inscription: 25 Avril 2019, 15:30
Localisation: Clermont-Ferrand
Véhicule: 208 1.2 Puretech 82ch Active import allemand


Retourner vers Ma Peugeot 208 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités