[Brunol59] Peugeot 208 GT Line 100ch 5P

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[Brunol59] Peugeot 208 GT Line 100ch 5P

Messagede Brunol59 » 15 Août 2018, 16:04

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum donc je présente ma 208 :

Peugeot 208 GT Line 5 Portes.

- Couleur : Ice Silver
- Energie : Diesel
- Moteur : BlueHDI 100ch BVM5
- Année : 2016
- Kilométrage : 50 000 kms

Voici quelques photos.

Image

Image

Image

Comme vous pouvez voir sur la photo 1 sur le capot, j'ai une légère décoloration due à une fiente d'oiseau...
Vous avez une idée de comment nettoyer cela ?
Brunol59
Nouveau
 
Messages: 6
Inscription: 26 Novembre 2015, 11:57
Véhicule: 208 GT Line BlueHDI 100


Re: [Brunol59] Peugeot 208 GT Line 100ch 5P

Messagede Cédric45 » 16 Août 2018, 09:03

:coucou:
Si c'est juste le vernis qui a pris un coup de polish devrait suffir

ÉDIT : j'avais pas fait gaffe que c'était une ice silver, donc en fait je sais pas trop
Un rénovateur de peinture peut-être...
Brûle la gomme, pas ton âme...

Ma tite bombe :D : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
Avatar de l’utilisateur
Cédric45
Accro du lion
 
Messages: 2709
Inscription: 03 Mai 2017, 15:53
Localisation: Pas loin d'Orléans
Véhicule: 208 GT Bluehdi 120

Re: [Brunol59] Peugeot 208 GT Line 100ch 5P

Messagede Shinryû » 16 Août 2018, 10:10

Le Ice silver est une super peinture assez résistante certes pas a tout (choc de portière et fientes d'oiseau)

Pour en voir eu une en 2 ans je me suis régaler car entretien très facile, en revanche 3 jours après sortie de concession j'ai eu une projection de cailloux sur la portière passager, ce qui m'as légèrement déformé la carrosserie et fait un jolie pète de peinture, a l'époque GGH Mtpl m'avais dt qu'il fallait repeindre la moitié du véhicule car sinon on verrait trop de différence avec la teinte et la texture, puis 1 an plus tard j'ai pris un coup de portière assez violent la peinture a légèrement sauté aussi. Mais malgré la pluie, la neige, l'air salin le karcher etc etc ça n'a jamais bougé d'un poil ni rouillé.

Pour ton problème de décoloration malheureusement vu qu'il n'y a pas de vernis sur cette peinture, tu ne peux rien faire, a part faire reprendre tout le capot :(

Sinon hormis ces désagréments c'est une super peinture, a toi de faire le plus attention ou tu la gare pour éviter les coup de portes, et de surveiller le plus possible les fientes d'oiseaux, c'est ce que j'ai fait le plus possible et au final a part mes deux pète la voiture été impeccable après deux ans, le nouveaux proprio en est super fière ;)
Avatar de l’utilisateur
Shinryû
Lionceau
 
Messages: 788
Inscription: 02 Janvier 2015, 19:23
Localisation: Montpellier (34)
Véhicule: 308 II Ph2 GT Line 1.2 Puretech 130 EAT8 Blanc Nacre


Retourner vers Ma Peugeot 208 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités