[Torseur 06] 208 Business Pack 1.2 vti 82 Noir Perla Nera

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[Torseur 06] 208 Business Pack 1.2 vti 82 Noir Perla Nera

Messagede Torseur 06 » 11 Août 2018, 10:32

Bonjour à tous,

Voici ma présentation de ma 208.

J'ai une 208 1.2 vti 82, perla nera et finition business pack (utilisation non professionnelle) qui a tout juste 5 ans hier.
Je l'avais acheté chez un agent Peugeot en Juillet 2013 de la région Toulousaine après moultes négociations en faisant jouer la concurrence avec d'autres agents d'autres régions.

J'ai pris un contrat PCP maintenance 5 ans ou 90 000 km et j'ai aujourd'hui 92 000km.
Premier bilan après ces 5 ans.
Ayant un contrat PCP maintenance je n'ai pas d'idée des prix de chaque révision car tout était transparent pour moi.

Les pannes répertoriés pour ces 5 ans :

- Changement des vérins de coffre (le coffre ne tenait plus tout seul et se refermait de lui même)
- Changement de la pédale d'accélérateur (erreur voyant moteur orange)
- Réparation Fuite dans le circuit de lave glace pour alimentation lunette arrière
- 5 révisions avec changement des filtres classiques et entretien bougies, batteries etc...

2000 km après la fin de garantie panne du lève vitre automatique arrière droit facturé à Peugeot Espagne 330 €...

Il est difficile de répertorier les points positifs de cette voiture tant ils sont nombreux malheureusement je vais répertorier plutôt les points négatifs, ce n'est pas très vendeur mais je suis globalement satisfait du véhicule;

- GPS pas très au point au niveau cartographie mais aussi de l'info trafic bien moins performante qu'un WAZE ou GOOGLE MAPS
- A-coups à bas régime exacerbés par la mise en marche de la clim
- Consommation d'huile du moteur 1.2vti, obligation de faire un appoint entre chaque révision d'1 an, voire même tous les 5000km en période de canicule comme en ce moment !

Voilà pour ma présentation, je reste à l'affut de ce forum très instructif pour poser mes questions et satisfaire ma curiosité sur tout ce qui entoure ma p'tite 208.

Merci à tous, à bientôt !
Torseur 06
Nouveau
 
Messages: 26
Inscription: 03 Juillet 2013, 23:14


Re: [Torseur 06] 208 Business Pack 1.2 vti 82 Noir Perla Ner

Messagede Cédric45 » 12 Août 2018, 10:35

:coucou:
Bienvenu à toi, des petites photos peut être ?
Brûle la gomme, pas ton âme...

Ma tite bombe :D : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
Avatar de l’utilisateur
Cédric45
Accro du lion
 
Messages: 2709
Inscription: 03 Mai 2017, 15:53
Localisation: Pas loin d'Orléans
Véhicule: 208 GT Bluehdi 120


Retourner vers Ma Peugeot 208 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités