[Pecheur26] 208 Allure Puretech 110cv S&S

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[Pecheur26] 208 Allure Puretech 110cv S&S

Messagede Pecheur26 » 07 Juillet 2018, 13:53

Bonjour

J'ai pris possession de ma 208 Allure blanc banquise 110cv (neuve) chez mon concessionnaire il y a environ 15j. Je commence donc à m'y habituer après quelques tâtonnements au début : j'avais avant un Renault Scénic (la taille de la voiture diminue avec les revenus lorsqu'on arrive à la retraite :( ) avec carte main libres, frein à main électrique automatique : il faut donc que reprenne l'habitude de sortir une clé, appuyer sur la télécommande mais surtout bien penser à mettre le frein à main... je me suis fais peur les premiers jours! et à fermer la voiture lorsque je me gare!

Sinon je suis très satisfait de la voiture, la conso à l'air raisonnable bien que je passe du diesel à l'essence. elle est bien équipée dans cette finition. Elle est bien sur en rodage donc pas d'excès.

Je suis également très satisfait du concessionnaire, mais très surpris par la "pingrerie" de Peugeot : même pas une boîte d'ampoules dans la voiture! également surprenant que le carnet d'entretien ne mentionne pas la viscosité de l'huile moteur. il est seulement indiqué d'utiliser de l'huile conforme aux préconisations du constructeur! oui mais lesquelles?

Voilà voilà, j'aurais sans doute quelques questions à poser sur le forum mais chaque chose en son temps.
A+
Pecheur26
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 07 Juillet 2018, 12:05
Véhicule: 208 Allure


Re: [Pecheur26] 208 Allure Puretech 110cv S&S

Messagede Pic-sou » 30 Juillet 2018, 19:00

Aucunes photos ? :photo: :photo:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [Pecheur26] 208 Allure Puretech 110cv S&S

Messagede Cédric45 » 12 Août 2018, 10:42

:coucou:
Brûle la gomme, pas ton âme...

Ma tite bombe :D : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
Avatar de l’utilisateur
Cédric45
Accro du lion
 
Messages: 2709
Inscription: 03 Mai 2017, 15:53
Localisation: Pas loin d'Orléans
Véhicule: 208 GT Bluehdi 120


Retourner vers Ma Peugeot 208 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités