Petite présentation de notre nouvelle Peugeot 208 Féline 1l2 PureTech 110 Rouge Ruby!!
Pour la petite histoire, nous avons passer commande le 15 Décembre une Peugeot 208 Roland Garros 1l2 PureTech 110 IceWhite que peugeot à décidé de ne pas fabriquer donc nous nous somme rabattu sur une Féline Rouge ruby en 110 Pure Tech.
Voiture reçu la 05/05/2018, voici quelques photos lors de la réception:

Prise en main part madame de sa voiture:

Dimanche, au vu du beau temps, j'ai profité pour lui faire un traitement MEGUIARS pour la protéger et facilité les futures nettoyages
Quelques photos:

Machka adore la nouvelle voiture!!

Depuis sa réception, nous avons effectué 350km. C'est une très bonne voiture pour le moment!! le seul reproche que je peux lui faire pour le moment, c'est qu'elle est creuse quand on passe les vitesses. Après, j'ai pas l'habitude de l'essence donc c'est peut être normal.
2 petits problèmes que j'ai remarqué:
- Sur la clé, ya le logo des phares mais quand j'appuis dessus rien ne s'allume. Alors petite question, cela marcha que quand il fait nuit ou bien il faut le programmer?
- J'ai un bruit métallique au niveau du moteur au ralenti, on dirait un bruit d'une pièce mal serré. ça vient du coté boite (j'essayerai de vous faire une petite vidéo).
Demain je passerai vite fais au garage pour voir ce problème.
J'espère ne pas avoir étais trop long.
A bientôt!