J'ai enfin pris possession de ma petite féline aujourd'hui ! (commandée fin janvier)

Pour la config, ce rouge lui va a merveille, 5 portes, et j'ai pris en option la roue de secours et le park assist (surtout pour les radars devant).
Ce toit pano est magnifique et je trouve l'intérieur très bien fini (au moment de la commande je n'aimais pas trop la sellerie, mais finalement c'est vraiment joli

La livraison s'est bien passée, j'ai scrupuleusement suivi la checklist proposée sur ce forum. Le monsieur très gentil a accepter de me monter les écrous anti-vol, que j'avais acheté au préalable car non fournis ...
une petite photo avant de la sortir du garage, peut être que d'autres suivront...

Passons aux choses qui fachent XD
- J'habite en haut d'une cote et il y a une odeur de cramé assez prononcée quand j'arrive en haut. Bon je me dis que c'est surement assez normal quand les pièces sont vraiment archi neuves (La voiture avait 5km quand je l'ai récupérée, et j'en ai fait une trentaine aujourd'hui)
- Autant dans l'habitacle elle est vraiment silencieuse, autant quand je suis sortie (pour voir ce qui cramait XD) j'ai trouvé que le moteur faisait un sacré bruit, qui me faisait assez penser à mon vieux diesel, genre de claquements quand le moteur est sur le ralenti, ça m'a un peu surprise, est-ce que je ne suis juste pas habituée, est-ce que c'est pas parce qu'elle est neuve, ou ya un peut-être un problème... ?
- Dernier truc assez contrariant, j'ai le défaut d'alignement du volant qui a été évoqué sur ce forum, c'est pas énorme mais maintenant que je le sais je ne vois que ça

Il n'y avait pas de filet de coffre quand je l'ai récupérée, je l'ai réclamé et le technicien m'a dit que ce n'était plus fourni

J'ai insisté et il m'en a sorti un de derrière les fagots que je n'ai pas déballé sur le moment (et du coup je n'ai pas récupéré celui la 206...)
Et ce soir surprise :

Je pense qu'il y a eu erreur, il y doit faire 40x40cm avec un cordon plus long d'un coté ... Est ce que quelqu'un sait où ça se met et/ou comment ça s'accroche ?

Dernier petit truc, les radars avant et arrières s'activent quand on enclenche la marche arrière uniquement ? Par exemple si on se gare en marche avant, pas moyen d'activer les radars ?
Voila voila en tout cas on s'y fait très vite c'est un régal !