Nico038 a écrit:kisscoolGT a écrit:le freinage du 110 est bon...
Je dirais excellent même. Quand on veut freiner fort on sent que ça pile réellement. Franchement j'ai été vraiment agréablement surpris par ce freinage tout au début que j'ai conduit.
Je ne sais pas ce qu'il vaut en endurance (mais je n'ai jamais attaqué comme un fou lors d'une descente de col, ce n'est quand même pas la vocation de la voiture) mais j'ai moi aussi été agréablement surpris par sa puissance (et par la discrétion de l'ABS, qui ne fait pas trop trembler la pédale de frein contrairement à mon ex-207). En tous cas, suffisamment pour me faire une belle frayeur la première fois que j'ai freiné avec la Sandero de ma compagne : j'avais l'impression d'écraser la pédale et rien n'avait l'air de se passer !
Une GTI freine sûrement mieux et plus longtemps avec ses gros disques mais, pour moi, le freinage d'une PureTech 110 est très suffisant compte tenu du public visé.