Je viens d'acheter ma première Peugeot, une petite 208 pour pas galèrer en ville, en attendant d'avoir un garage.
C'est une 208 Business Pack 1.6l e-HDI 92 de 2013 avec 120 000 km, et elle reflète bien ma personnalité : j'aime bien bricoler et elle a quelques trucs à réparer / améliorer : on va bien s'entendre.
Avant j'avais une Focus de 2004, finition ambiante, zéro options, donc autant dire que le peut que j'ai conduit avec la 208 m'a changé la vie ... c'est un peu tôt pour donner un avis sur la conduite, et la différence entre les deux voitures fait que je dois pas être très objectif

Options de séries :
* Pack Visibilité (Allumage automatique des feux, essuie vitre automatique, rétroviseur intérieur photosensible)
* Air conditionné automatique bizone
* Feux diurnes à LED
* Pack lumière intérieure
* GPS et lecteur CD
* Encadrement de vitres latérales chromé
* Rétroviseurs extérieurs rabattables à la télécommande
* Volant croûte de cuir
details
Etat à l'achat :
* Ecran SMEG cassé
* SMEG ne s'allume pas
* plus d'anjoliveurs
* Pet sur le pare choc arrière
* Pet sur la portière arrière droit
* diverses griffures et sur la carrosseries
* trace de vandalisme sur le hayon arrière (une jalouserie envers la jolie précédente proprio)
Bref elle a vécu, mais je l'ai eu à un prix intéressant (je pense), et c'est parfait pour ce que je veux en faire : rouler en ville, me garer dehors et me mettre aux modifications.
[PHOTOS à VENIR]
Prévu rapidement :
* [OK]Remplacer les enjoliveurs
* [OK]Changer tapis de sol
* [OK]Réparer écran SMEG
* Installer SMEG+iv2
* Arranger Portière
* Peinture des rayures
* Réparer radar de recul
Projets (plus ou moins fou) :
* Jantes alu
* Installer caméra de recul et réparation pare choc
* Remplacer le compteur de vitesse par un écran de Picasso C4 B78 ( cf: ce projet là)