[Marcus] Peugeot 208 Allure e-HDi 115 Bleu Virtuel 3 p.

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

Re: [Marcus] Peugeot 208 Allure e-HDi 115 Bleu Virtuel 3 p.

Messagede Marcus » 05 Juillet 2012, 15:03

Alors voilà, je suis passé chez le concessionnaire et il demande pour le jeu complet (pédaliers et repose pied) : 198€.
Rien que la pédale d'accélérateur coûte 99€ pour pouvoir gérer le cruise control.

Avec la main d'oeuvre, ça coûte 245,62€

Ah oui ça fait cher là, et sur le net, tu n'a rien trouvé ?

Je n'ai pas vu le commercial mais je sens que je vais demander qu'il m'offre au moins la main d'oeuvre. C'est la moindre des choses il me semble quand on achète une voiture de cette gamme.

Au pire demande leur d'installer seulement la pédale d'accélérateur, et installe le reste toi même, ça fera peut être un peu moins cher

Sinon, bonne nouvelle, ma voiture est annoncée entre le 15 et 22 juillet en Belgique


Cool, commence à faire chauffer l'appareil photo :D
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Lionceau
 
Messages: 858
Inscription: 05 Avril 2012, 21:29
Localisation: Alsace
Véhicule: 208 Allure e-HDI 115 ch Bleu Virtuel


Re: [Marcus] Peugeot 208 Allure e-HDi 115 Bleu Virtuel 3 p.

Messagede vincent208 » 06 Juillet 2012, 09:44

JE trouve rien de concluant sur internet. Le bon coin, je m'en méfie d'autant plus que je dois faire venir la pièce en Belgique.
Je vais passer chez mon concessionnaire et s'il est ok à 200€ ben voilà...

C'est pas con de faire monter uniquement la pédale. La main d'oeuvre revient à 20€. Je lui demanderai alors de m'offrir cette main d'oeuvre et je monte le reste moi-même. Peut-être aura t-il pitié...
Avec les pédales alu, je crois qu'il n'y a strictement aucune différence entre l'intérieur d'une allure et d'une feline, si ?
Franchement Peugeot, quand y a pas de problM, c'est mieux qu'une BM
Avatar de l’utilisateur
vincent208
Félin
 
Messages: 415
Inscription: 30 Mai 2012, 19:15
Localisation: Belgique
Véhicule: 208 Allure Bleu virtuel 3p HDI 115

Re: [Marcus] Peugeot 208 Allure e-HDi 115 Bleu Virtuel 3 p.

Messagede Marcus » 08 Juillet 2012, 13:56

vincent208 a écrit:JE trouve rien de concluant sur internet. Le bon coin, je m'en méfie d'autant plus que je dois faire venir la pièce en Belgique.
Je vais passer chez mon concessionnaire et s'il est ok à 200€ ben voilà...

C'est pas con de faire monter uniquement la pédale. La main d'oeuvre revient à 20€. Je lui demanderai alors de m'offrir cette main d'oeuvre et je monte le reste moi-même. Peut-être aura t-il pitié...
Avec les pédales alu, je crois qu'il n'y a strictement aucune différence entre l'intérieur d'une allure et d'une feline, si ?

Il y a aussi les seuils de porte en alu, et les tapis de sol, à part ça, sur les 3 portes, l'intérieur est le même !
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Lionceau
 
Messages: 858
Inscription: 05 Avril 2012, 21:29
Localisation: Alsace
Véhicule: 208 Allure e-HDI 115 ch Bleu Virtuel

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 208 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités