[Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré - 5p
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Hello, en parlant de ça .... j'ai installé les LEDs mais impossible de rentrer le module dans l'optique du coup impossible de remettre les caches ( de chez ledperf )
Comment tu t'y ai pris ? par le bas l’agrafe gêne et sur les côtés ça passe pas...
J'ai commencé par fixé le module H7 avec l'agrafe, puis brancher le connecteur et ensuite inséré la led dans le module H7.
Photo ;
Meme en essayant de le rentrer avant de mettre la LED j'y arrive pas...
Tu penses qu'on peut râper un peu le plastique du module pour réduire la largeur ? ^^
Bon du coup après ça, je me suis dis je remonte l'ampoule d"origine et je viens demander conseil ici, SAUF que, l'agrafe ne tient plus l'ampoule H7 correctement, elle se balade, alors qu'elle tient le support H7 de la LED nickel... Comme si l'agrafe était détendue... j'espère que j'ai pas fait le con. Donc impossible de remonter l'ampoule halogène, donc j'ai laissé les LEDs sans les caches... Me voilà bien
Comment tu t'y ai pris ? par le bas l’agrafe gêne et sur les côtés ça passe pas...
J'ai commencé par fixé le module H7 avec l'agrafe, puis brancher le connecteur et ensuite inséré la led dans le module H7.
Photo ;
Meme en essayant de le rentrer avant de mettre la LED j'y arrive pas...
Tu penses qu'on peut râper un peu le plastique du module pour réduire la largeur ? ^^
Bon du coup après ça, je me suis dis je remonte l'ampoule d"origine et je viens demander conseil ici, SAUF que, l'agrafe ne tient plus l'ampoule H7 correctement, elle se balade, alors qu'elle tient le support H7 de la LED nickel... Comme si l'agrafe était détendue... j'espère que j'ai pas fait le con. Donc impossible de remonter l'ampoule halogène, donc j'ai laissé les LEDs sans les caches... Me voilà bien
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cedric55 - Félin
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Ça passe en dessous du réflecteur et/ou lenticulaire, faut forcer pour que ça rentre, j'avais qu'une peur c'était de bloqué le réglage en hauteur de l'optique
Ton module est bien placé, faut juste jouer un peu avec en forçant un peu pour le placer en dessous
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Brûle la gomme, pas ton âme...
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Cédric45 - Accro du lion
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
J'ai essayé de longues minutes... puis le jour où on veut le sortir merci lol
Je retenterai demain
Je retenterai demain
208 1.2 puretech 110 gt line blanc nacré reçue le 20/09/17
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cedric55 - Félin
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Le jour où il va falloir le sortir c'est clair que je vais galérer
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Cédric45 - Accro du lion
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Dans mon topic de présentation je crois que j'en parle.
Bon, tu vois le moteur qui fait l'inclinaison de l'intérieur du phare, donc la baisse du faisceau lumineux? On le recommande voit à droite sur ta photo.
Il suffit de lui faire 1/4 de tour, le sortir.
Comme sa tu pourras basculer l'intérieur du phare avec une grande facilité, et bourré sous la parabole et la lentille le module de tes Led.
Par contre le plus compliqué, c'est de remettre le moteur en place, car faux basculer fermement l'intérieur du phare en position "faisceau haut", donc les ampoules pointent vers le haut, pour pouvoir raccrocher la tige du moteur au bloc optique.
Puis ont tourne le moteur et s'est fini.
Reste à les faire fonctionner, avec la molette dans l'habitacle, pour voir si cela ne force pas.
Bon, tu vois le moteur qui fait l'inclinaison de l'intérieur du phare, donc la baisse du faisceau lumineux? On le recommande voit à droite sur ta photo.
Il suffit de lui faire 1/4 de tour, le sortir.
Comme sa tu pourras basculer l'intérieur du phare avec une grande facilité, et bourré sous la parabole et la lentille le module de tes Led.
Par contre le plus compliqué, c'est de remettre le moteur en place, car faux basculer fermement l'intérieur du phare en position "faisceau haut", donc les ampoules pointent vers le haut, pour pouvoir raccrocher la tige du moteur au bloc optique.
Puis ont tourne le moteur et s'est fini.
Reste à les faire fonctionner, avec la molette dans l'habitacle, pour voir si cela ne force pas.
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Hugo - Accro du lion
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Merci hugo je vais regarder ça cet aprèm et m'acharner dessus faut que j'y arrive de toute façon impossible de rester sans les caches et l'ampoule halogène tient plus avec lagrafe. Bonne journée
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cedric55 - Félin
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Des news, en quittant du boulot j'ai retenté ma chance
Avant de démonter le moteur du phare, je me suis dis " Pourquoi t'essayerais pas de régler les phares au plus bas avec la molette voir ce que ça donne ? " donc après cette petite réflexion de ma part j'ai mis la molette de réglage sur la position la plus basse et magie... Le module passe tranquillement sous l'optique, j'ai réussi à tout ranger nickel et devinez quoi ? Je peux même remettre les caches d"origine ! Ce que je n'ai pas fait car c'est très proche du ventilateur, et les caches plus profonds laisseront plus d'air
Merci pour vos conseils
Sinon sur les quelques km que j'ai fait hier soir, l'éclairage est vraiment nickel, c'est bien plus joli et clair, par contre vu d'extérieur, je trouve qu'elles sont un chouilla < trop bleutée > selon l'angle de vision.
A voir sous pluie et brouillard, je pense que ce sera moins bien que d'origine.
J'ai laissé la molette sur la position la plus haute ( 0 ), on verra si j'ai des appels de phares mais je ne pense pas !
photo du faisceau sur mur :
sur route :
A bientôt !
Avant de démonter le moteur du phare, je me suis dis " Pourquoi t'essayerais pas de régler les phares au plus bas avec la molette voir ce que ça donne ? " donc après cette petite réflexion de ma part j'ai mis la molette de réglage sur la position la plus basse et magie... Le module passe tranquillement sous l'optique, j'ai réussi à tout ranger nickel et devinez quoi ? Je peux même remettre les caches d"origine ! Ce que je n'ai pas fait car c'est très proche du ventilateur, et les caches plus profonds laisseront plus d'air
Merci pour vos conseils
Sinon sur les quelques km que j'ai fait hier soir, l'éclairage est vraiment nickel, c'est bien plus joli et clair, par contre vu d'extérieur, je trouve qu'elles sont un chouilla < trop bleutée > selon l'angle de vision.
A voir sous pluie et brouillard, je pense que ce sera moins bien que d'origine.
J'ai laissé la molette sur la position la plus haute ( 0 ), on verra si j'ai des appels de phares mais je ne pense pas !
photo du faisceau sur mur :
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Dernière édition par cedric55 le 17 Novembre 2017, 20:21, édité 7 fois au total.
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cedric55 - Félin
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Super !
Je pensais pas qu'il y aurait suffisamment de place ! Car le basculement est pas très important ^^
Tant mieux si tout est rentré, bon pour les ventilateur je sais pas si sa gêne vraiment ou pas.... Vu que le bloc est complètement fermé, la ventilation est pas top
Je pensais pas qu'il y aurait suffisamment de place ! Car le basculement est pas très important ^^
Tant mieux si tout est rentré, bon pour les ventilateur je sais pas si sa gêne vraiment ou pas.... Vu que le bloc est complètement fermé, la ventilation est pas top
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Hugo - Accro du lion
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
cedric55 a écrit:
Bon du coup après ça, je me suis dis je remonte l'ampoule d"origine et je viens demander conseil ici, SAUF que, l'agrafe ne tient plus l'ampoule H7 correctement, elle se balade, alors qu'elle tient le support H7 de la LED nickel... Comme si l'agrafe était détendue... j'espère que j'ai pas fait le con. Donc impossible de remonter l'ampoule halogène, donc j'ai laissé les LEDs sans les caches... Me voilà bien
Tu as dû déformer le clip de fixation (l'agrafe) quand tu as fixé le support H7 de la led, ça m'est déjà arrivé, j'avais un peu trop forcé dessus car j'avais mal positionné ce support dans un premier temps. Il suffit de retordre l'agrafe "détordue"
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Ma 208: viewtopic.php?f=35&t=11295#p197269
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Ouais sûrement, si un jour je remet une ampoule halogène je l'a retordrai pour resserrer
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cedric55 - Félin
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Bonsoir, j'ai roulé 1h30 de nuit ce soir, par temps normal, RAS bon éclairage, pressé de tester sous pluie et brouillard voir ce que ça donne, si l'éclairage est trop faible ce sera sûrement retour aux halogènes.
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cedric55 - Félin
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Bonjour cédric55, j'ai les memes ampoules que toi, cela fait 2mois maintenant. Avouons le, en temps normal l'éclairage est excellent , je trouve que c'est excellent aussi quand il y a du brouillard. En revanche en temps de pluie assez forte avec sol bien mouillée c'est vraiment pas ouf ! j'avais l'impression qu'une ampoule etait morte, c'est pour te dire...
Mais bon, il pleut tres peu a bordeaux ahah
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- Gaby33
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
merci pour ton retour Gaby, chez moi dans le nord est il pleut plus que chez toi je pourrai bientôt tester je pense
Sinon tu as déjà contrôlé la chaleur de l'optique après quelques temps de conduite de nuit ?
Sinon tu as déjà contrôlé la chaleur de l'optique après quelques temps de conduite de nuit ?
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cedric55 - Félin
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Non du tout , jamais controlé ! Ne trouves tu pas les ventilateurs un poil bruyant quand la musique est coupé ? a force je l'entends meme plus, mais je sais qu'au début je trouvais ça un poil dérangeant !
- Gaby33
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Pas encore testé musique coupée, les ventilateurs c'est la chose qui me fait peur sur ces led, certes les lumileds de philips sont de qualité mais tout le reste c'est du chinois j'ai bien peur que ça ai du mal sur la durée. Je testerai pour le bruit et je donnerai mon ressenti
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cedric55 - Félin
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Quand tu roules cela ne s'entend pas trop avec les aléas de la route, c'est surtout a l'arret moteur allumé, ou bien quand tu coupes le moteur et que ça ventile encore quelques minutes mais bon ça ce n'est pas tres grave !
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Gaby33 a écrit:Non du tout , jamais controlé ! Ne trouves tu pas les ventilateurs un poil bruyant quand la musique est coupé ? a force je l'entends meme plus, mais je sais qu'au début je trouvais ça un poil dérangeant !
Bizarre, les miens ne font aucun bruit
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Cédric45 - Accro du lion
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
C'est bizarre ! peut etre que j'ai les oreilles plus sensibles ahah
j'ai aussi des leds antibrouillard de chez alie express qui ont la meme température que les leds de ledperf par contre cela ne vous choque pas la différence de couleur avec les feux de jours ? je ne vais pas les changer c'est trop tard maintenant mais clairement il y a une différence de température
j'ai aussi des leds antibrouillard de chez alie express qui ont la meme température que les leds de ledperf par contre cela ne vous choque pas la différence de couleur avec les feux de jours ? je ne vais pas les changer c'est trop tard maintenant mais clairement il y a une différence de température
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Oui comme je l'ai dit je les trouve un peu trop bleutée. On est sur du 6000k je pense
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cedric55 - Félin
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Cela se voit vraiment que c'est du rajouté je trouve mais bon
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Sous cet angle de vu la , ça va . Mais je trouve qu'en vrai c'est d'autant plus parlant, je vais essayer de prendre une photo demain soir qui illustre ma pensé . enfin bon, j'en reste tres content quand meme ! combien de lumens pour tes antibrouillard ?
- Gaby33
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
https://www.amazon.fr/dp/B0714FLYLV/ref ... eAb4G3ZPNE
Elles sont données pour 720 LM
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Perso quand je vois les 308 full LEDs, je vois la différence entre les croisements et les diurnes comme sur ma lilo
- LoVerMaKi
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
720 ou 7200?! j'ai les memes que emeric , 8000LM il me semble, 4000 par ampoule.
Je suis desolé ,depuis hier j'arrive pas a poster ma photo, cela me met "impossible de déterminer les dimensions de l'image" .
Je suis desolé ,depuis hier j'arrive pas a poster ma photo, cela me met "impossible de déterminer les dimensions de l'image" .
- Gaby33
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
720 j'ai vérifié
C'est déjà mieux que les PSX24W d'origine
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Cédric45 - Accro du lion
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Puis après tu as les xénons 35w de 3500lm...dans les antibrouillard... Ça watt!
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Hugo - Accro du lion
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Gaby33 a écrit:720 ou 7200?! j'ai les memes que emeric , 8000LM il me semble, 4000 par ampoule.
emerich*
XD le mec il balance mon blaz et avec des fautes MDR
Gaby33 a écrit:Je suis desolé ,depuis hier j'arrive pas a poster ma photo, cela me met "impossible de déterminer les dimensions de l'image" .
Enlève le "S" de "HTTPS"
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
Gaby33 a écrit:depuis hier j'arrive pas a poster ma photo, cela me met "impossible de déterminer les dimensions de l'image" .
Et en lisant ceci comme tout le monde ? viewtopic.php?f=2&t=10422
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Re: [Cedric55] 208 GT LINE 1.2 puretech 110 5p blanc nacré -
LoVerMaKi a écrit:Gaby33 a écrit:720 ou 7200?! j'ai les memes que emeric , 8000LM il me semble, 4000 par ampoule.
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XD le mec il balance mon blaz et avec des fautes MDRGaby33 a écrit:Je suis desolé ,depuis hier j'arrive pas a poster ma photo, cela me met "impossible de déterminer les dimensions de l'image" .
Enlève le "S" de "HTTPS"
ahahah desolé mon capitaine !
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