[Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Power

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

[Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Power

Messagede Loys » 16 Septembre 2017, 10:54

Bonjour à tous!

Depuis le 7 Septembre de cette année je suis le futur heureux conducteur d'une Peugeot 208 Allure110 ch Puretech Orange Power. Futur car la livraison est prévu pour le 19 Septembre.

Voici quelques caractéristiques :

- Voiture Peugeot occasion Gap (efficace et aimable, je vous les conseille)
- Couleur orange power 5 portes
- boîte manuelle 5 vitesses
- Rétroviseurs dégivrants
- phares anti-brouillard
- Radar détection d'obstacles
- pack visibilité (je ne sais pas ce que c'est peut être le radar de recul).
- rétroviseurs dégivrants et rabattables
- calandre, contours de fenêtres et rétroviseurs chromés

- 21 000 km pour 12 900 € dans l'annonce
- Négociée à 12 800 avec roue de secours, et carte grise dans le package (prix global à 13 500 € d'après le commercial).

Bref c'est à peu près ce que je sais. Je l'ai trouvé sur le bon coin dans les annonces professionnelles.

Cette dernière parlait de sorties d'échappement chromées, de miroirs de courtoisies éclairés (que je n'ai jamais trouvé... Copié/collé quand tu nous tiens...).

L'essai de la voiture c'est réalisé le 07 Septembre avec quelques photos du commercial.

Je vous mets quelques photos. Désolé pour la qualité, je vous en prendrai mardi.

Pour la boule à l'arrière je l'ai faite retiré car je n'en ai aucune utilité.

Bref, depuis je deviens un peu plus taré chaque jours dans l'attente de ma gâtée :)

ImageImageImage
Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Avant d'être le repos des sens, la 208 est l'oeuvre de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Loys
Nouveau
 
Messages: 17
Inscription: 15 Septembre 2017, 17:32
Localisation: Marseille
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power


Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede Loys » 16 Septembre 2017, 11:07

La couleur sort très mal, mais c'est bien une orange power. Je prendrai de vrais clichés le 19
Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Avant d'être le repos des sens, la 208 est l'oeuvre de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Loys
Nouveau
 
Messages: 17
Inscription: 15 Septembre 2017, 17:32
Localisation: Marseille
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede Pic-sou » 16 Septembre 2017, 11:08

Edité ;)
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede Loys » 16 Septembre 2017, 11:19

Yes merci
Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Avant d'être le repos des sens, la 208 est l'oeuvre de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Loys
Nouveau
 
Messages: 17
Inscription: 15 Septembre 2017, 17:32
Localisation: Marseille
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede didibur » 16 Septembre 2017, 17:42

Une PureTech Power, pleine de vitamines :ok:
Avatar de l’utilisateur
didibur
Modérateur
 
Messages: 3429
Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
Localisation: Rhodanie
Véhicule: T91

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede kisscoolGT » 16 Septembre 2017, 21:08

Vitamine C ! :lol: pas mal la couleur.

pour la sortie d'échappement chromé tu la trouvera pas, ca n'existe pas d'origine sur les 5 portes.
Avatar de l’utilisateur
kisscoolGT
Félin
 
Messages: 494
Inscription: 07 Mars 2017, 13:24
Localisation: PACA
Véhicule: 208 GT Line THP 110 stage1+ 150ch - T-Roc 2.0L TSI 190ch - 370Z Nismo V2

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede Cédric45 » 16 Septembre 2017, 23:00

kisscoolGT a écrit:Vitamine C ! :lol: pas mal la couleur.

pour la sortie d'échappement chromé tu la trouvera pas, ca n'existe pas d'origine sur les 5 portes.

fallait prendre une gt line ;)

sinon j'adore cette couleur pleine de pep's
Brûle la gomme, pas ton âme...

Ma tite bombe :D : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
Avatar de l’utilisateur
Cédric45
Accro du lion
 
Messages: 2709
Inscription: 03 Mai 2017, 15:53
Localisation: Pas loin d'Orléans
Véhicule: 208 GT Bluehdi 120

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede Loys » 17 Septembre 2017, 16:35

Surtout en sortant d'une polo grise foncée et d'une clio 2 grise aussi....et des diesel en plus!

Et quelle vitalité au volant! L'attente est longue... plus que 2 jours! Et je vous ecrirai mon retour Gap-Marseille! Si je peux je prendrai des départementales aussi^^

En naviguant sur le forum et d'autres avis sur "L'internet" :vap: je me pose quelques questions que je voudrai soumettre au commercial quand je la récupèrerai. Ma foi, peut être avez vous déjà quelques infos.

Je vous avertis, ça part dans tous les sens... :oops: :vap: :?
Je risque de croiser mes questions avec d'autres topics. Si tel est le cas je m'en excuse, je voulais une vue d'ensemble. Si ça vous gène je partagerai mes questions sur différents topic...

- Que me conseillez vous de vérifier le jours de la récupération de la voiture?

- Le fonctionnement de Mirror screen est il adapté pour des applications comme Waze? Mirer screen vous comble-t-il? On m'a dit qu'il pouvait ramer quelque peu...

- Pour le fonctionnement de Peugeot SOS (option également de la voiture) faut il s'enregistrer quelque part? est ce payant?

- Je ne suis pas un grand connaisseur des moteurs essences. Apriori le 95 suffit. Qu'en pensez vous?

- Un double des clefs est il fournit? Si tel n'est pas le cas, puis je l'exiger?

- Au vue de la couleur particulière de la voiture, connaissez vous des effaces rayures (J'imagine que Peugeot doit en faire) efficaces?

- Peut on recharger facilement une batterie de S&S en cas de panne avec 2 câble sur une autre voiture normale?

bref merci d'avance pour vos conseils... sur un post aussi large...
Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Avant d'être le repos des sens, la 208 est l'oeuvre de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Loys
Nouveau
 
Messages: 17
Inscription: 15 Septembre 2017, 17:32
Localisation: Marseille
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede LoVerMaKi » 18 Septembre 2017, 08:12

:coucou: :coucou:

félicitation pour ta petite :)
Je répond aux questions que je peux
Loys a écrit:- Le fonctionnement de Mirror screen est il adapté pour des applications comme Waze? Mirer screen vous comble-t-il? On m'a dit qu'il pouvait ramer quelque peu...

- Je ne suis pas un grand connaisseur des moteurs essences. Apriori le 95 suffit. Qu'en pensez vous?

- Un double des clefs est il fournit? Si tel n'est pas le cas, puis je l'exiger?


- Si tu es en SMEG iv2 c'est du mirrorlink donc pas compatible waze sans bidouille avec le téléphone, Si tu as un NAC avec androit auto tu devrais pouvroi utiliser waze sans problème
- Elle accepte les 3 carburant 98/95/e10, à toi de voir ce que tu met ( moi suis en 98 only depuis ma reprog )
- j'ai reçu un double de clé avec la mienne mais ce double est vraiment une clé basique sans les options de vérouillage dévérouilage etc...

En espérant avoir répondu à tes attentes
LoVerMaKi
Lionceau
 
Messages: 1106
Inscription: 06 Février 2017, 13:21
Véhicule: 208 allure

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede asthalis » 18 Septembre 2017, 08:44

Félicitations pour ton acquisition :coucou:

Pour le carburant, le PureTech 110 peut sur le papier rouler avec du 95 ou du 98. Personnellement, je ne jure que par le 98. Et, surtout, évite à tout prix l'E10, les moteurs ne l'aiment pas du tout sur le long terme (encrassement accéléré).

Pour le jour de la réception, je te recommande chaudement de faire le tour de toutes les fonctions électriques (feux/phares, plafonnier, ouverture/fermeture vitres en n'oubliant pas leur fonction impulsion, essuie-glace, condamnation centralisée, radar de recul et caméra, radio, lecture de clé USB, etc.) avant de quitter le garage. Teste la fermeture des portes et du hayon, le réglage des sièges avant.

Pour la recharge de la batterie, tu nous poses un peu une colle. Le manuel n'est pas très clair sur la question mais pour avoir soulevé le capot plusieurs fois, je vois mal sur quoi se raccorder sur la batterie d'origine. Pour info, une batterie S&S coûte autour de 2 fois le prix d'une batterie classique...

Oublie la fonction Mirror Screen, je ne suis jamais arrivé à la faire marcher et je ne pense pas que Waze soit compatible.

Et comme dit plus haut, le double des clés est fourni mais sans la commande d'ouverture/fermeture à distance.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede Loys » 18 Septembre 2017, 09:00

Bonjour,

Merci pour vos réponses rapides et précises!

Ok pour le carburant, et je suppose pas de pompes de supermarché... :cyp:

Plus qu'un jours, je crois que ça va pas être le lundi le plus productif de ma vie... :oops: :oops:
Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Avant d'être le repos des sens, la 208 est l'oeuvre de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Loys
Nouveau
 
Messages: 17
Inscription: 15 Septembre 2017, 17:32
Localisation: Marseille
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede LoVerMaKi » 18 Septembre 2017, 09:24

Loys a écrit:
Ok pour le carburant, et je suppose pas de pompes de supermarché... :cyp:


Moi je le fais n'importe où ^^ :oops:
LoVerMaKi
Lionceau
 
Messages: 1106
Inscription: 06 Février 2017, 13:21
Véhicule: 208 allure

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede Cédric45 » 18 Septembre 2017, 09:33

quasi toujours chez total pour moi, en même temps j'en ai 2 sur la route du boulot
ça aide
Brûle la gomme, pas ton âme...

Ma tite bombe :D : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
Avatar de l’utilisateur
Cédric45
Accro du lion
 
Messages: 2709
Inscription: 03 Mai 2017, 15:53
Localisation: Pas loin d'Orléans
Véhicule: 208 GT Bluehdi 120

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede Loys » 19 Septembre 2017, 19:17

Oyé Oyé!

Attention post long

Voici donc le premier jour du reste de ma vie^^avec ma titine dont il va falloir que je trouve un nom…

Premièrement la séance d’essai s’était très bien passée avec un commercial génial à qui j’ai finis par donner deux ou trois conseils de conception pour son jardin perso (c’est mon job) - Peugeot 0 - Loys 1

Bref c’est du détail! Juste pour vous donner mes impressions, en deux temps.

Le temps de la découverte :

Le moment de la vente fut un réel plaisir, car j’ai pu découvrir la voiture avec le commercial que j’avais rencontré le jour de l’essai de la 208 (2 semaines plus tôt)! D’autre part, je fus traité comme un client qui achetait un véhicule neuf puisqu’ils avaient installait la voiture dans la concession avec le drap signé peugeot. Ce fût un dépucelage pour moi et je dois dire que ça fait son petit effet (peugeot 1 - Loys 1 :))!

Bref un technicien arrive et me fait découvrir la voiture en répondant à toutes mes questions (merci à vous pour vos conseils d’ailleurs). Je constate qu’ils m’ont bien offert une VRAIE roue de secrours avec le kit et tout ce qu’il faut (peugeot2 - Loys 1).

Le temps de prendre une photo pour leur mur de la gloire et nous voilà partis après avoir mis de l’essence histoire de constater la consommation sur le premier trajet.

Le temps du pilotage

Alors c’est là que tout commence! D’emblée, vous devez savoir que je suis allé acheter cette 208 à 180 km de chez moi à peu près. Ce qui m’a laissé le temps sur le trajet du retour de tester cette 208! Et bien je me suis juste éclaté!! Non, mais c’est trop le kiffe cette voiture!!!! (Peugeot 3 - Loys 1)

Pour tenter de faire court :

Trajet 180 km - dont 90 % d’autoroute, 5%de route et 5% de ville.

Le trajet sur route fût à l’échelle de ce que j’avais essayé, mais en mieux… j’ai vitre comprit le souffle du turbo qui permet d’accéder à la puissance du moteur rapidement (environ 2000 tr/min). D’autre part, les 110 ch ne gênent absolument pas pour une conduite pépère afin de tenter de faire péter les scores de consommation (j’aime les défis:)).

Bref, nous voilà sur l’autoroute et je dois dire que le silence du moteur est très appréciable! Et la reprise…. On en parle de la reprise?? Je suis venu avec ma copine dans une twingo 3 de 90 ch qui ne manque pas de pep’s, mais là ça n’a plus rien à voir! bref loin de moi l’idée de vous faire l’affront d’une comparaison… je me prends juste à apprécier les différences. Si je devais faire une critique sur cette 208 ça serait les bruits d’air que l’on perçoit à 130 sur l’autoroute, d’autant plus que je suis dans une région venteuse. Mais c’est laaaaargement mieux que mon ancienne polo 4. Peugeot 4 - Loys 1.
L’arrivée sur Marseille se fait paisiblement et les trajets en ville ne posent aucun problème. Il va juste falloir que je m’habitue au S&S qui m’a un peu dérouté au début. Mais je dois reconnaître qu’il est assis rapide à l’exécution (j’ai peu d’éléments de comparaison si vous avez un avis je suis preneur…).

Pour finir, je vous fais un bilan consommation de mon trajet :

Gap—>Marseille

Distance : Environ 180 km

Vitesse moyenne : 86 km/h (autoroute à 130 sur une longue distance)

Consommation ODB : 5,9l (il faudra que je prenne le temps de calculer le réel si je peux)

Kiffitude : le kiff

Point négatif : - bruit d’air sur autoroute (et encore…) .
- le passage de la marche arrière accrocheur au niveau du levier de vitesse (créneau en arrivant).

Voila, c’est à peu près tout… je m’emballe, mais c’est nécessaire :)

J’ai quelques photos, mais j’aimerai bien me retrouver sur un point vue nickel (déjà tout trouvé je vous fais la surprise) avant d’éditer quoi que ce soit (vendredi si je peux, sinon la semaine prochaine).

Résultat des courses : Peugeot 8000 – Loys 1.

Ca va envoyer^

- J'édite ce post pour vous montrer quelques photos, en attendant un point de vue sympa:)

Image
Image
Image
Image
Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Avant d'être le repos des sens, la 208 est l'oeuvre de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Loys
Nouveau
 
Messages: 17
Inscription: 15 Septembre 2017, 17:32
Localisation: Marseille
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede asthalis » 20 Septembre 2017, 11:02

En deux mots, je crois que tu as apprécié :lol:
Merci pour ton témoignage, on s'y croirait ^_^

Pour l'aspect conso, il y a un sujet ad hoc sur le forum (il faut juste ne pas trop faire attention à un félin que tu reconnaîtras vite et qui semble frappé de délirium tremens quand il annonce ses chiffres) mais à titre d'info, j'avais fait un parcours autoroute + route dans des conditions proches des tiennes et au bout de 334 km parcourus à 94 km/h de moyenne (quelques bouchons en chemin), mon ordi m'annonçait 5.7l/100 (6.09l/100 réels vérifiés à l'arrivée, l'ordi est toujours optimiste, comme tu t'en apercevras).
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede Loys » 21 Septembre 2017, 11:23

Salut!

Oui j'avais vu un topic sur la consommation, je vais tenter de le retrouver :vap:

Sinon je vous post quelques photos lors de mon deuxième trajet (sur la route de la Gineste entre Marseille et Cassis) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si je parvenais à trouver une friche industriel j'aimerai bien tenté quelques photos aussi, ça doit être pas mal^^

Bref sinon, comme je disais sur le topic de Cédric 55, mes impressions de conduites sont toujours bonnes. Juste 2 choses :

- La boîte de vitesse manuelle est accrocheuse sur certains rapports (Marche arrière et rétrograde de la 3 âme à la seconde)
- le système son pas au niveau d'une voiture à 21 000€ neuve (je suis en occasion). J'ai toujours aimais Focal, avez vous des avis sur le changement des enceintes et tweeters? En sachant que je veux juste remplacer les sorties sons. Pas démonter la moitié de la voiture pour écouter mon rock et hiphop préféré :D
Dernière édition par Loys le 21 Septembre 2017, 12:04, édité 1 fois au total.
Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Avant d'être le repos des sens, la 208 est l'oeuvre de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Loys
Nouveau
 
Messages: 17
Inscription: 15 Septembre 2017, 17:32
Localisation: Marseille
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede cedric55 » 21 Septembre 2017, 11:31

Félicitations pour ton acquisition :) ce moteur a vraiment l'air de plaire à tout le monde !!
Je n'aime pas ce coloris mais c'est une question de goût :P
Pour améliorer la sono aucune idée de mon côté je ne suis pas bidouilleur.

Joli shooting au passage, bonne route à toi ;)
208 1.2 puretech 110 gt line blanc nacré reçue le 20/09/17
Avatar de l’utilisateur
cedric55
Félin
 
Messages: 356
Inscription: 13 Avril 2015, 01:32
Véhicule: 208 1.2 PureTech 110 GT Line 5p BVM5

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede Cédric45 » 21 Septembre 2017, 11:51

Loys a écrit:Bref sinon, comme je disais sur le topic de Cédric 45, mes impressions de conduites sont toujours bonnes. Juste 2 choses :

- La boîte de vitesse manuelle est accrocheuse sur certains rapports (Marche arrière et rétrograde de la 3 âme à la seconde)
- le système son pas au niveau d'une voiture à 21 000€ neuve (je suis en occasion). J'ai toujours aimais Focal, avez vous des avis sur le changement des enceintes et tweeters? En sachant que je veux juste remplacer les sorties sons. Pas démonter la moitié de la voiture pour écouter mon rock et hiphop préféré :D

C'était plus Cédric55 je pense ;)
Sinon pour le son, du Focal auditor c'est pas mal pour améliorer le son d'origine et pas cher
J'en avais mis dans ma 308 cc et ça m'allait bien
Brûle la gomme, pas ton âme...

Ma tite bombe :D : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
Avatar de l’utilisateur
Cédric45
Accro du lion
 
Messages: 2709
Inscription: 03 Mai 2017, 15:53
Localisation: Pas loin d'Orléans
Véhicule: 208 GT Bluehdi 120

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede Loys » 21 Septembre 2017, 12:03

Je vous prenez pour le même personne!!! :D :D

J'avais pas remarqué la différence... apprendre à voir!!! :lol: :lol:

Ok je corrige ça!
Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Avant d'être le repos des sens, la 208 est l'oeuvre de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Loys
Nouveau
 
Messages: 17
Inscription: 15 Septembre 2017, 17:32
Localisation: Marseille
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede Cédric45 » 21 Septembre 2017, 12:27

Loys a écrit:Je vous prenez pour le même personne!!! :D :D

J'avais pas remarqué la différence... apprendre à voir!!! :lol: :lol:

Ok je corrige ça!

Pas grave, tu dois pas être le seul je pense
Brûle la gomme, pas ton âme...

Ma tite bombe :D : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=10203
Avatar de l’utilisateur
Cédric45
Accro du lion
 
Messages: 2709
Inscription: 03 Mai 2017, 15:53
Localisation: Pas loin d'Orléans
Véhicule: 208 GT Bluehdi 120

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede Clemy » 16 Octobre 2017, 19:19

Jolie voiture Loys :bien:

Je te rejoins concernant la marche arrière, je trouve aussi qu'elle accroche, il m'arrive de m'y reprendre à 2 fois pour qu'elle passe correctement. Rien remarqué par contre concernant la 3ème>2ème.

Bonne route en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Clemy
Petit Félin
 
Messages: 90
Inscription: 12 Juillet 2016, 19:04
Véhicule: 208 Allure Puretech 110

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede Loys » 24 Octobre 2017, 11:25

Clemy a écrit:Jolie voiture Loys :bien:

Je te rejoins concernant la marche arrière, je trouve aussi qu'elle accroche, il m'arrive de m'y reprendre à 2 fois pour qu'elle passe correctement. Rien remarqué par contre concernant la 3ème>2ème.

Bonne route en tout cas :)



Bonjour :)

Pour rétrograder de la 3 ème à la 2 ème j'ai adapté mon geste et il n'y a plus de problème. Pour la marche arrière je suis comme toi, je dois la repasser quelques fois.

Sinon tout baigne!
Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Avant d'être le repos des sens, la 208 est l'oeuvre de l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Loys
Nouveau
 
Messages: 17
Inscription: 15 Septembre 2017, 17:32
Localisation: Marseille
Véhicule: Peugeot 208 Allure Puretech 110 ch - Orange Power

Re: [Loys] Peugeot 208 Allure 1.2 Puretech 110ch - Orange Po

Messagede orangepower » 29 Avril 2018, 10:32

J'espère que la route est toujours aussi belle avec cette bien jolie auto...

Il se trouve que je viens d’acquérir une de ses sœurs jumelles (même motorisation et même couleur) d'occasion.

Choix de la couleur en partie effectué après avoir lu votre récit ici (la couleur m'a totalement enthousiasmé) et par relative lassitude du gris dominant des voitures actuelles ainsi que de ma dernière auto (après 14 ans et demi et 165 000 km avec une 206 grise).
Mais je ne vous en veux pas, bien au contraire :D
J'aurais voulu savoir si cette teinte ne posait pas trop de souci d'entretien. Etant donné que cette couleur est plutôt rare sur le net et notamment sur ce forum, j'ai lu peu d'infos à ce sujet.
Originange : 208 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 Orange Power 2017
Avatar de l’utilisateur
orangepower
Félin
 
Messages: 271
Inscription: 28 Avril 2018, 19:19
Véhicule: 208 Allure 1.2 Puretech 110


Retourner vers Ma Peugeot 208 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités