Je devais la présenter depuis Mai 2017 suite au remplacement de ma 207 Hdi 110 et ses 238 000 km
La décision a été prise suite au remplacement du FAP et aux régénérations trop rapprochés, elle encrassait vite, surement à un mauvais mélange ou trop d'huile dans l'échangeur... Donc en voulant éviter les potentiels frais futures, on la fait reprendre dans une concession Peugeot
durant 7 ans avec elle, j'ai eu 1300€ de frais hors entretiens et pneus.
Reprise 2500€, bon vent à cette 207, elle a bien roulé comme me disait West

On abandonne donc le diesel pour la seconde voiture et on s'oriente vers l'essence.
Après un essai sur ce puretech 82, assez vive et nerveuse, je suis séduit et ma compagne en est ravie !
Nous perdons en puissance mais nous gagnons en Style ...

208 Style Puretech 82 ou VTI82 pour les "Pro VTI"

Equipements:
Radar de recul
ESP
Retro rabattable électriquement
Roue de secours
Clim manuelle
Jante alu 15" Azote
Vitre arrières surteintés
De la place dans le compartiment moteur
Pas de turbo

50 200 km à l'achat.
1ère main
Mise en circulation, 09-2014
Avec la reprise, ça nous l'a fait à 7800€
Garantie 1 an Premium
Ce qui été refait dessus à l'achat:
Banquette arrière
Rétro complet Gauche
Prochain invest:
Boule d'atellage
Tadam:


Par contre j'ai des soucis pour montrer en image direct, je ne peux vous la montrer qu'en lien, désolé

Notre 1ère voiture:
http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=61&t=8649