Cédric45 a écrit:Salut tiwy57 c'est quelle numéro de version du smeg ?
Normalement indiqué dans cette image
C'est le SMEG de la Phase 2, sans navigation.
Cédric45 a écrit:Salut tiwy57 c'est quelle numéro de version du smeg ?
Hugo a écrit:va pas chercher compliqué
Après jeudi je passe le ct, donc full led (cligno, feux de recule), xénon en croisement et anti brouillard, et led en feux de route, élargisseurs de voie.
Mais normalement les cligno a led sa passe sans problème au ct tant que la couleur est orange.
Pour savoir lequel des fils du faisceaux est celui qui alimente le cligno, tu débranche ta prise et met les warning, et tu test avec un multimètre en position courant continu sur le calibre 20. Tu met une pointe sur une des 2 masses (il y a 2 fils de masse sur la prise de l'optique), et avec l'autre pointe tu test chaque fils pour trouver celui qui va afficher environ 12v a rythme intermittent.
Bien sur faudra mettre une résistance par faisceaux, et donc par optique.
Et la résistance faudra la fixer sur un point métallique car sa chauffe, mais dans le cas des cligno sa chauffe presque pas (sauf peut être si tu laisse tes warning 30 min lol) ; moi je les aient fixées sous le phares, sur un bout de tôle, on voit que les fils du coup
Hugo a écrit:Du coup je te réponds aussi ici, c'est du 16mm aux 4 roues ^^
Hugo a écrit:Ah oui etagée pareil mais avec des chevaux en moins....
La 5ème doit être dur a emmener des fois mdr
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