Petit bilan de mes fichiers MP3 parfois coupés par mon SMEG...
En prenant toutes les précautions nécessaires sur les noms des fichiers, le défaut n'apparaît plus que sporadiquement (c'est nettement plus supportable qu'avant où ça se produisait pratiquement un morceau sur 4 ou 5, sans compter les parasites et autres sauts au milieu de certains morceaux)... mais il est hélas toujours présent (snif !).
Si je résume tout ce que j'ai fait jusqu'ici sur mes fichiers, voilà ce que donne :
- accents supprimés :
à ä â é è ê ë î ï ô ö ù û ü- autres caractères remplacés :
ç & ( ) { } # "- 2 niveaux de dossiers et pas un de plus :
nom de l'artiste puis nom d'album- fichiers MP3 tagués avec image 500x500 pixels JPG
- uniquement des MP3 sur ma clé (pas de jpg de pochette, ni txt, ni autre)
Ma dernière clé en date est une Intenso Micro Line 3500480 32 Go USB 2.0 avec l'ensemble de ma discothèque du moment dessus (un peu plus de 100 artistes et près de 3500 morceaux en tout).
Mon SMEG est la version 6.05.D.R8, datant du 27/02/2015 (j'ai commandé l'auto le 21/04/2015).
Curieusement, la lecture aléatoire se passe très bien alors qu'il est précisé sur mon manuel que cette fonction est limité à 999 fichiers (même l'affichage compte bien mes 3000+ fichiers).
Vous auriez une idée de ce que j'aurais encore pu oublier pour ne pas contrarier mon SMEG ?
Merci à vous tous pour vos retours d'expérience