asthalis a écrit:Les règles existent pour tous..
Beaucoup de 2 roues l'oublie.
asthalis a écrit:Les règles existent pour tous..
titim a écrit:Tu étais arrêté sur la piste cyclable ? c'est ça ?
asthalis a écrit:A priori pas de point dans mes noms de fichiers, par contre des parenthèses et des accents, oui...
asthalis a écrit:Merci Picsou, ça marche ENFIN !!!!![]()
![]()
![]()
2 ans que je galère avec ça
Pic-sou a écrit:vous n'avez plus qu'à mettre ceci sur une clé USB ou DD externe formaté en FAT32 et de taille maxi ( testé ) de 500 Go ( du moins sur les SMEG et SMEG+ actuels.. ), sans oublier que tous les points . , ; : et parenthèses () seront à remplacer par le tiret - du 6.
Pic-sou a écrit:asthalis a écrit:A priori pas de point dans mes noms de fichiers, par contre des parenthèses et des accents, oui...
Cherche pas c'est ça: Page 253 http://www.feline208.net/media/docs/man ... n-2015.pdf
Perso aucun soucis et j'ai 118 Go de musique pour être précis( le FLAC prends de la place
)
Pour les images des pochettes, comme indiqué sur mon tuto, en JPG maxi 500x500 et ça passe nickel
Pic-sou a écrit::siffle:Pic-sou a écrit:vous n'avez plus qu'à mettre ceci sur une clé USB ou DD externe formaté en FAT32 et de taille maxi ( testé ) de 500 Go ( du moins sur les SMEG et SMEG+ actuels.. ), sans oublier que tous les points . , ; : et parenthèses () seront à remplacer par le tiret - du 6.
Caclem a écrit:Il y a un soucis quand même à avoir un support trop gros, c'est qu'à chaque fois que tu éteins et rallumes la voiture, la lecture revient au premier titre![]()
asthalis a écrit:Et sinon, quid des FLAC pour ce qui est de la qualité d'écoute et la possibilité de les "taguer" ou pas comme des MP3 ?
RAIDER a écrit:Avec ma clé USB PEUGEOT de 8go
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités