Sur le support du mien, j'ai rajouté une prise 12v
Hugo a écrit:c'est super! maintenant tu n'a plus qu'a kiffer sur la route ahah, tout dans le confort ^^
Cédric45 a écrit:Houla Hugo va être vert là
RAIDER a écrit:Bien joué Dann, tu n'as plus qu'à en profiter. Je pense que tu as déjà vu le gain en confort que cela apporte durant ce long parcours
Hugo a écrit:Ahhh super ! Excellent achat en tout cas ! Faut avouer qu'il est sympa avec le surpiqûres rouge !
Nan c'est pas vrai ! Toujours une longueur d'avance sur moi !
Bon du coup, tu me feras un retour comme ça ça sera plus simple pour moi ^^
Je te ferai un retour sur les freins que j'attends toujours....
stephvis a écrit:Nickel l'accoudoiravec les surpiqûres rouges on croirait l'original....
Maintenant tu peux rajouter une prise 12v derrière. Demande à Cédric, c'est lui qui détient les brevets
dann70 a écrit:Hugo a écrit:Ahhh super ! Excellent achat en tout cas ! Faut avouer qu'il est sympa avec le surpiqûres rouge !
Nan c'est pas vrai ! Toujours une longueur d'avance sur moi !
Bon du coup, tu me feras un retour comme ça ça sera plus simple pour moi ^^
Je te ferai un retour sur les freins que j'attends toujours....
Oui je te ferais un retour mais je n’es pas pris les B14, j’ai pris des BC Racing
Pic-sou a écrit:Il y avait tout aussi qualitatif pour bien moins cher.. ( AP Sportfahrwerke, ST X .. )
B14 bon rapport qualité prix, mais ça flotte et manque de précision en conduite sportive.
Hugo a écrit:Vous êtes ch*ant, comment voulez vous que je me décide, toutes les semaines ça change d'avis
Par contre nous on est limité en choix, à cause du jambage en 47mm...
Au pire on fait un tarage ferme, et hop problème résolu lol
Cédric45 a écrit:J'ai été étonné de voir que ça coûtait moins cher de prendre des combinés filetés que de prendre les ressorts courts et amortisseurs sport ensembles
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités