Le PANDA a passé les 14.000 Km hier après une bonne semaine au garage. J'étais content de le retrouver.
J'ai déposé la voiture le mardi soir le 28/3 et je devais la récupérer le jeudi voire le vendredi 31/3. Finalement n'ayant pas eu de nouvelles, je suis passé et elle était sur un pont sans son becquet, ni feux AR, ni son PC AR

Alors, elle était en carrosserie pour enfin régler le problème de frottement du becquet sur les montants des ailes ainsi que des pointes du bas du hayon sur le PC près des feux.
Le hayon a donc été réglé car a priori trop bas avec alignement avec le toit et suppression des "retours" du becquet à la jonction avec le haut du hayon.
Le délai a été plus long car il a fallu faire un "dégradé" à l'intérieur des ailes et aussi à l'extérieur (je ne suis pas peintre je ne sais pas trop les contraintes que cela représente s'agissant du blanc perle nacré). Le PC a aussi était repeint.
De ce que j'ai vu le travail a été bien fait.
J'avais demandé à ce qu'ils lustrent mon aile avant pour essayer d'atténuer le frottement qu'un c*** avait fait mais le vernis est griffé et ils n'ont pas pu améliorer ce que j'avais fait au polish.
Pour le coup de ceinture sur l'intérieur de ma porte, ils ne l'avaient pas fait alors j'ai patienté un peu pour que le peintre vienne le faire avec un "mini" pinceau et c'est bien atténué par rapport au blanc de la LEON que j'avais utilisé en urgence.
Par contre, j'avais demandé qu'ils règlent la portière avant passager car l'alignement n'est pas parfait et ça se voit au niveau du chrome mais ce n'est pas flagrant, je dirais 1mm (il y a une gt line ice white qui n'est pas encore immatriculée au garage et là il manque largement 4mm à l'alignement et c'est la même porte que moi, c'est étonnant que les voitures passent le contrôle qualité comme ça

J'ai donc utilisé sur l'autoroute pour la première fois le limitateur de vitesse, ça fait bizarre d'appuyer sur l'accélération et que la vitesse n'augmente plus. Je pensais qu'avec un espèce de kickdown on pouvait le désactiver en cas de danger, mais ça n'a pas marché, je n'ai peut être pas appuyer trop brusquement.
Je posterais des photos un peu plus pour vous expliquer plus précisément.