Nico60 a écrit:Osef
Calimero a écrit:Manuela a écrit:Eh bien si le coeur t'en dis, viens voir par toi même sur Toulon!!
Et pour les photos de ma belle je m'y mets dès aujourd'hui...
Moi je veux bien venir te voir![]()
![]()
Marre de ce temps pourri en région parisienne
Sinon sympa les photosBelle 208
yann2n a écrit:Manuela, tes photos sont superbes !!! Et le paysage![]()
![]()
ça me conforte dans mes choix de future vie
Aurelilana a écrit:La nuit vitre teintée tu gère???
Aurelilana a écrit:mon homme en ville la nuit il avait pas vue le scooter derrière lui il a fait une marche arrière pour se garer bah il lui a rentrée dedansbon c etait une BMW aussi pas le meme gabari!!!
Aurelilana a écrit:et moi donc je regarde tt les jours si elle a pas une rayure ou un poke
Manuela a écrit:
Merci, je me suis un peu ridiculisée pour prendre les photos car il y avait pleins de touristes et le truc anormal c'est que les gens prenaient le paysage en photos sauf moi qui mitraillais ma voiture lol. C'est vrai que le paysage est beau, la plage aussi d'ailleurs...
yann2n a écrit:Manuela a écrit:
Merci, je me suis un peu ridiculisée pour prendre les photos car il y avait pleins de touristes et le truc anormal c'est que les gens prenaient le paysage en photos sauf moi qui mitraillais ma voiture lol. C'est vrai que le paysage est beau, la plage aussi d'ailleurs...
J'aurais quand même bien voulu assister à la scène![]()
yann2n a écrit:lequel de cache ??
Manuela a écrit:Leur politique devrait, être à l'écoute de ces acheteurs afin de favoriser leur côte parce que cela ne rassure personne lorsque l'on a pas le soutien de nos concessions face à nos inquiétudes!!
En tout cas je trouve cela inadmissible de devoir se plaindre ou gueuler pour être entendu, au prix ou l'on achète leurs voitures!
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités