Pour l'ODB, j'ai tenté de réécrire à Peugeot ; j'ai simplement demandé si les concessions avaient la possibilité de modifier les options sur NAC pour rendre possible l'affichage des données ODB. Leur réponse m'a franchement déçu, je m'attendais à un non catégorique, mais là cela plane dans le flou artistique ... qu'en pensez vous ?
"Afin d'afficher les données ODB sur l'écran tactile de votre Peugeot, je vous invite à vous rapprocher de votre point de vente Peugeot.
Veuillez trouver le numéro de référence de votre demande : 191019-002308. N’hésitez pas à le communiquer lors de vos prochains échanges avec nos services, pour un meilleur suivi de votre demande.
Une courte enquête de satisfaction vous parviendra sous 24 heures afin d’évaluer le traitement de votre demande d’information.
Dans le cadre de notre démarche Qualité, je vous remercie par avance pour votre participation.
Je vous remercie de votre fidélité à la marque Automobiles Peugeot et reste à votre disposition pour toute autre demande d'information.
Cordialement,"
L'enquête de satisfaction a été vite remplie