Tu peux peindre la partie chromé comme Hugo avait fait, le GTI rend tellement bien

Hugo a écrit:J'aime bien les équipent ligne s, par contre c'est de l'adhésif, donc dans le temps, sa tient mais à force c'est pas foufou...
De temps en temps fallait les recoller...
kisscoolGT a écrit:Hugo a écrit:J'aime bien les équipent ligne s, par contre c'est de l'adhésif, donc dans le temps, sa tient mais à force c'est pas foufou...
De temps en temps fallait les recoller...
ce rajout du diffuseur est vissé apparemment
vince208féline a écrit:Comme Hugo en rouge sur le diffuseur GTI ça peut etre super sympa et ça lui donneras encore plus le look de GT
Hugo a écrit:Au dernière nouvelle tout est collé au double face, ou à la colle spéciale que Peugeot vend.
Donc à voir ^^
asthalis a écrit:Un montage à la colle serait plus élégant parce que, là, sur la photo, on voit quand même bien dépasser les têtes de vis. OK, il faut se mettre à plat ventre pour les voir mais c'est dommage de ne pas avoir prévu des lamages plus profonds dans la lame pour noyer davantage ces têtes de vis
asthalis a écrit:Un montage à la colle serait plus élégant parce que, là, sur la photo, on voit quand même bien dépasser les têtes de vis. OK, il faut se mettre à plat ventre pour les voir mais c'est dommage de ne pas avoir prévu des lamages plus profonds dans la lame pour noyer davantage ces têtes de vis
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités