Cédric45 a écrit:Très sympa tes enjoliveurs
Ils les avaient aussi avec un peu plus de gris, j'aurais préféré, mais il n'en restait qu'un et l'emballage était abimé ...
Cédric45 a écrit:Très sympa tes enjoliveurs
RAIDER a écrit:Comme le système de sous-gonflage est lié à l'ABS la détection se fait en roulant et c'est vrai que ça met plus ou moins de temps à réagir sur l'OBD (c'est comme ça chez SEAT en tout cas, ça doit dépendre de la vitesse moyenne, si on fait de la ville ça ne doit pas marcher tout de suite)
Hugo a écrit:Super tout ça ! Comme ça tu est parré pour le froid !
asthalis a écrit:Je suis en retard de quelques messages mais pour maintenir le plancher de coffre en l'air et faciliter l'accès à la roue de secours, il y a un moyen très simple, que j'utilisais déjà sur ma 207 : une boucle passée dans le trou du plancher de coffre (celui qui sert à l'attraper) et passée dans l'une des tiges de l'appuie-tête central de la banquette.
De cette manière, plus aucun risque de se le prendre sur la tête !
RAIDER a écrit:Tu fais des super conso avec ton 82ch, le mieux que j'ai réalisé avec la mienne c'est 5,87l, soit une seule fois au dessus de 700km (733km - 43,05l), je suis plutôt vers les 6,5l en moyenne (100km de ville et 200km de route par semaine) et lorsque je ne faisais que de la ville c'était 7,2l.
Cédric45 a écrit:J'avoue que tes consos font rêver
Hugo a écrit:C'est pas cool pour ton pare-chocs... Et un polish ça va rien changer... T'attendra que quelqu'un te fasse une touchette à l'arrière pour repeindre :/
Hugo a écrit:je fais des pauses sur la fin et j'insiste pour bien remplir et sa déborde pas du tout...
Je remet facilement 2-3l en plus malgré le premier clac
Acta76 a écrit:@xid69 Cela doit dépendre, en théorie, de la force de débit de la pompe, si ta "4" a un débit plus puissant que ta "2" elle va claquer plus facilement. Cela me le le fait sur mon 125, si je presse à fond ça claque dès le départ. Je suis obligé de me modérer pour faire le plein.
xid69 a écrit:Dans le manuel, ils recommandent de ne pas insister au delà de la 3ème coupure.
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités