parce que les jantes BPS ont un plus grand déport donc avec mes cales de 20mm la jante dépasse trop

dann70 a écrit::coucou:
parce que les jantes BPS ont un plus grand déport donc avec mes cales de 20mm la jante dépasse trop
Flan a écrit:dann70 a écrit::coucou:
Ha mais oui évidemment, chuis con.![]()
Bon ben y a pu qu'à attendre le tube inox now
dann70 a écrit::coucou:
Pic-sou a écrit:dann70 a écrit::coucou:
Plus faible. L'ET des BPS est en 20, l'ET des Caesium est en 25.
Plus le déport est faible, plus la jante ressort, plus il est élevé, plus elle rentre dans l'aile. Les cales compensent donc un déport élevé.
RAIDER a écrit:Salut Dann70,
Joli résultat ton rabaissement avec les BPS.
Sur les photos je ne trouve pas que tu as besoin des élargissements… (en vrai tu dois mieux te rendre compte de ce que tu souhaites).
Tu les as trouvé où tes jantes ? C'est un professionnel pour avoir fait un colis comme ça ? Car je cherche toujours une CAESIUM.
RAIDER a écrit:Le vendeur était un particulier ou une entreprise ?
Cédric45 a écrit:Ah bah enfin !
Beau montage mais perso, ça fait cher la sortie esthétique
Hugo a écrit:Qu'est-ce que c'est beau !
Super modif !
ta GT est vraiment sportive comme ça!
Dommage que ça n'ai même pas changé un peu le son....ça grogne même pas un chouille?
Fabinho69 a écrit::bien:
dann70 a écrit:Hugo a écrit:Qu'est-ce que c'est beau !
Super modif !
ta GT est vraiment sportive comme ça!
Dommage que ça n'ai même pas changé un peu le son....ça grogne même pas un chouille?
salut Hugo ..
alors quand je l'ai monté , j'ai écouté le son au ralenti mais effectivement après avoir roulé il a un son plus roque quand on est dans les tours , après je ne sais pas si c'est un effet placébo mais j'ai l'impression qu'elle monte un peu plus vite dans les tours
Hugo a écrit:bon ba il te reste a virer l'intermédiaire qui fait office de cata et fap pour avoir quelque chose de sympa :p
Hugo a écrit:C'est dans 4ans t'es large
Cédric45 a écrit:Le top serait de faire un système démontable ainsi que d'avoir 2 cartographies via un bouton
Une carto origine et une carto stage 2 (sans cata, FAP + stage 1)
Hugo a écrit:Techniquement tu reste stage 2, et pour le ct tu remonte la ligne et voilà c'est bon ^^
Perso je vais essayer de pas trop tarder pour le stage 2 X)
Hugo a écrit:J'y viens doucement... Tu m'a déjà fait acheter la barre forge, donc si tu prend un échangeur, ça va amorsser la pompe de mon côté
Cok69 a écrit:wouhouuuu ca bouge pas mal ces derniers temps sur le fofo là non?
En tout cas chouette changement. Je ne le ferai pas mais j'aime bcp. Chapeau bas messieurs
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités