LoVerMaKi a écrit:sexy la petite

LoVerMaKi a écrit:sexy la petite
Cédric45 a écrit:une nouvelle idée trotte dans ma tête ce matin
Je pense rajouter un plafonnier à l'arrière de la 208, j'y étais bien habitué avec la 308 cc ou notre 3008
Je trouve que c'est bien noir à l'arrière
LoVerMaKi a écrit:Même constat que toi le 1er jour on y voit rien. depuis que j'ai remplacé l'ampoule par une LED blanche puissante de chez LedPerf, on voit beaucoup mieux derrière. ça ne vaut pas un plafonnier dédié à l'arrière mais c'est déjà mieux qu'à l'origine
asthalis a écrit:Ca pourrait m'intéresser car je trouve aussi que l'habitacle est bien sombre la nuit quand je m'arrête... Tu as toujours la référence ? C'est facile de déposer le cache du plafonnier sans tout casser (je me méfie comme de la peste des pates de fixation en plastique).
Pack intérieur luxe full leds (blanc pur) pour Peugeot 208
- Plafonnier (Couleur des Leds : Blanc)
- Sol / Pieds (Couleur des Leds : Bleu)
- Coffre (Couleur des Leds : Blanc)
- CD avec explications de montage
Cédric45 a écrit:J'ai le même pack intérieur
autant l'avant est super bien éclairé autant l'arrière est beaucoup trop sombre
ça va être galère pour attacher la petite cet hiver
asthalis a écrit:Peut-être que dans quelque temps, Peugeot laissera tomber les plafonniers (il a déjà laissé tomber les poignées de maintien et l'éclairage de boîte à gants) mais fournira la frontale
Cédric45 a écrit:asthalis a écrit:Peut-être que dans quelque temps, Peugeot laissera tomber les plafonniers (il a déjà laissé tomber les poignées de maintien et l'éclairage de boîte à gants) mais fournira la frontale
J'ai l'éclairage de boîte à gant mais pas le réglage d'air
ShakzDar a écrit:Salut Cédric !
Juste une petite question : j'ai commandé une 208 GTLine 120bluehdi neuve full option. Cependant je n'ai vu nulle part la mention sièges chauffants alors que je vois que tu l'as avec les même sièges.
Tu saurais m'en dire plus si c'est de série ?
asthalis a écrit:Ca, ça peut se retrouver en achetant la "molette magique", j'ai investi pour ma part
Cédric45 a écrit:ShakzDar a écrit:Salut Cédric !
Juste une petite question : j'ai commandé une 208 GTLine 120bluehdi neuve full option. Cependant je n'ai vu nulle part la mention sièges chauffants alors que je vois que tu l'as avec les même sièges.
salut ShakzDar, la mienne est un modèle allemand
Ça n'existe pas en France même en option sauf sur la sellerie tout cuir si je ne me trompe pas
kisscoolGT a écrit:nickelc'est donc commandé !
Cédric45 a écrit:asthalis a écrit:Ca, ça peut se retrouver en achetant la "molette magique", j'ai investi pour ma part
Je regarderais ça quand j'irais chercher mon plafonnier à la casse
RAIDER a écrit:RAIDER a écrit:Et en regardant bien les dernières photos de la présentation, le becquet de Franceaileron n'a pas la partie noir en dessous (le feu est entièrement visible). Je serais toi j'abandonnerai complétement cette piste pour prendre un OEM.
Le prix "plein" est à plus de 300 euros, mais il y a des promo et il est possible de l'avoir environ 240 euros, il faut donc surveiller le site de temps en temps.
http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/acc ... 1608385880
Pic-sou a écrit:Et bai voilà, t'a trouvé ton acheteur
RAIDER a écrit:Le problème, c'est que trouver un becquet GTI à la casse, ça ne doit pas arriver tous les jours.
ShakzDar a écrit:Salut Cédric !
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités