Concernant l'actualité d'Eclipse, ma 208 préférée a depuis peu la molette de boîte à gants (pour l'arrivée de clim) qu'elle aurait dû avoir depuis le début (merci pour la radinerie, Peugeot) et aussi une dashcam (une Kingmak mini full HD) que je ne vais pas tarder à tester en pratique. Je ne me suis pas trop ruiné (30€) et je me disais même qu'à l'occasion, je pourrais extraire des bouts de vidéos pour en poster une série sur Youtube intitulée "les rois du volant". Les occasions ne manquent pas sur la route ou en ville, je pense que cette playlist est appelée à un long avenir

Sinon, petite surprise ce matin en mettant le contact, un bruit de fond désagréable, permanent et fluctuant dans mes haut-parleurs, genre gros parasite. J'ai d'abord suspecté ma récente antenne courte dont la réception ne vaut pas tout à fait celle de la longue mais le bruit était présent aussi sur USB et Bluetooth. Après avoir sans succès coupé et remis le contact plusieurs fois, j'ai relancé le SMEG seul et le bruit a instantanément disparu. A vérifier les jours qui viennent, mais je préférerais de loin un pépin logiciel furtif à un pépin électrique... Pendant la période du bruit, j'ai remarqué un étrange écho en écoutant de la musique en bluetooth mais il avait lui aussi disparu quand les choses sont rentrées dans l'ordre.