Benaak a écrit:Effectivement tu as vraiment beaucoup de point noir pour une voiture neuve, j'aurais été à ta place je pense que j'aurais ressentie la même chose...
Tu sais ou elle a été fabriqué tu a regarder ?

@Benaak
(désolé pour le retard

Elle vient bien de Trnava (Slovaquie)!

Didou44300 a écrit:Ah oui en effet tu as pas mal de problèmes... Il est vrais que moi j'aurai ma 208 avec tous ses problèmes alors qu'elle est neuve je pète un câble chez mon concessionnaire. Mais pour infos, moi même avant la 208, j'avais une 207. Et l'entretiens étais donc chez Peugeot (Petite concession, pas en ville à Nantes), sans contrat de maintenance rien de tous ça je précise bien. et j'ai toujours eu un véhicule pour la vidange ou les freins et même pour un pare-brise. le véhicule étais laver extérieurement et une check liste étais faite à chaque visite. Sans supplément, j'ai l'impression que le commercial te vend du vent alors que c'est un service de base chez eux. Ou alors en Belgique Peugeot n'a pas la même vision du service client.
@Didou44300
J'ai déjà été demander des comptes mais ce ne sont pas des lumières :/ Garde bien ta concession au chaud, j'ai envie de dire!