[Goums7] Peugeot 208 Active HDi 68 Spirit Grey 3 p.

Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")

Re: [Goums7] Peugeot 208 Active HDi 68 Spirit Grey 3 p.

Messagede Goums7 » 02 Juillet 2014, 19:43

Benaak a écrit:Effectivement tu as vraiment beaucoup de point noir pour une voiture neuve, j'aurais été à ta place je pense que j'aurais ressentie la même chose...

Tu sais ou elle a été fabriqué tu a regarder ?

:coucou:

@Benaak
(désolé pour le retard :oops: )
Elle vient bien de Trnava (Slovaquie)!

Image

Didou44300 a écrit:Ah oui en effet tu as pas mal de problèmes... Il est vrais que moi j'aurai ma 208 avec tous ses problèmes alors qu'elle est neuve je pète un câble chez mon concessionnaire. Mais pour infos, moi même avant la 208, j'avais une 207. Et l'entretiens étais donc chez Peugeot (Petite concession, pas en ville à Nantes), sans contrat de maintenance rien de tous ça je précise bien. et j'ai toujours eu un véhicule pour la vidange ou les freins et même pour un pare-brise. le véhicule étais laver extérieurement et une check liste étais faite à chaque visite. Sans supplément, j'ai l'impression que le commercial te vend du vent alors que c'est un service de base chez eux. Ou alors en Belgique Peugeot n'a pas la même vision du service client.

@Didou44300
J'ai déjà été demander des comptes mais ce ne sont pas des lumières :/ Garde bien ta concession au chaud, j'ai envie de dire! :D En Belgique, j'ai l'impression que pour les françaises, ils en ont un peu rien à foutre de leurs clients...
208 Active 1.4 HDi 68 ch FAP Man. 5 Spirit Grey http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5760&p=129842#p129842
III III III
Goums7
Petit Félin

Véhicule: Renault Clio III Rs Edition Gordini

Messagede Goums7 » 02 Juillet 2014, 19:46

Kit hifi (Pioneer GXT-3604B)
1300W

Image Image
208 Active 1.4 HDi 68 ch FAP Man. 5 Spirit Grey http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5760&p=129842#p129842
III III III
Goums7
Petit Félin

Messagede Didou44300 » 03 Juillet 2014, 19:32

Goums7 a écrit:
Benaak a écrit:Effectivement tu as vraiment beaucoup de point noir pour une voiture neuve, j'aurais été à ta place je pense que j'aurais ressentie la même chose...

Tu sais ou elle a été fabriqué tu a regarder ?

:coucou:

@Benaak
(désolé pour le retard :oops: )
Elle vient bien de Trnava (Slovaquie)!

Image

Didou44300 a écrit:Ah oui en effet tu as pas mal de problèmes... Il est vrais que moi j'aurai ma 208 avec tous ses problèmes alors qu'elle est neuve je pète un câble chez mon concessionnaire. Mais pour infos, moi même avant la 208, j'avais une 207. Et l'entretiens étais donc chez Peugeot (Petite concession, pas en ville à Nantes), sans contrat de maintenance rien de tous ça je précise bien. et j'ai toujours eu un véhicule pour la vidange ou les freins et même pour un pare-brise. le véhicule étais laver extérieurement et une check liste étais faite à chaque visite. Sans supplément, j'ai l'impression que le commercial te vend du vent alors que c'est un service de base chez eux. Ou alors en Belgique Peugeot n'a pas la même vision du service client.

@Didou44300
J'ai déjà été demander des comptes mais ce ne sont pas des lumières :/ Garde bien ta concession au chaud, j'ai envie de dire! :D En Belgique, j'ai l'impression que pour les françaises, ils en ont un peu rien à foutre de leurs clients...

Pourquoi tu n'essaie pas d'aller dans une autre concession. Moi j'ai remarqué qu'entre deux concessions ben c'est pas du tout la même vision du SAV, de la vente et du chouchoutage du client si vous voyez ce que je veux dire... Pour Peugeot ben c'est comme ça. Mais pour Citroën c'est pareille par exemple. Quand j'étais en apprentissage sur 2 villes (ANGERS et RENNES) ben je faisait l'entretiens que à Rennes, la concession étais bien plus sérieuse qu'a ANGERS, des vrais sagouins bref essaie d'aller dans une autre consession ^^.
:208spirit:208 Style 2014 1.2 VTi 82cv 5 P :208spirit:
Pack Urbain : Rétros rabattables + ASR + RS
La titine de Nantes
Didou44300
Petit Félin

Véhicule: Peugeot 208 Style 2014 - Depuis le 05-06-2014 - 1.2 PureTech 82 cv - 5 portes - Spirit Grey - Jante Azote 15 -

Messagede Goums7 » 03 Juillet 2014, 21:19

Didou44300 a écrit:Pourquoi tu n'essaie pas d'aller dans une autre concession. Moi j'ai remarqué qu'entre deux concessions ben c'est pas du tout la même vision du SAV, de la vente et du chouchoutage du client si vous voyez ce que je veux dire... Pour Peugeot ben c'est comme ça. Mais pour Citroën c'est pareille par exemple. Quand j'étais en apprentissage sur 2 villes (ANGERS et RENNES) ben je faisait l'entretiens que à Rennes, la concession étais bien plus sérieuse qu'a ANGERS, des vrais sagouins bref essaie d'aller dans une autre consession ^^.

Pour le moment, je suis en Suisse et j'ai pris contact avec Peugeot Suisse pour voir dans un de leur garage :) Et à la concession en Belgique, un des gars du SAV me disait que si j'allais d'en une autre concession, ils pourraient me facturer le temps qu'ils passeraient dessus, comme je ne l'ai pas acheté là ^o) Franchement, je ne sais plus quoi penser :eek: Et je ne sais pas où aller en Belgique :bah:
III III III
Goums7
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 208 !