Je m'excuse de ne pas avoir répondu à Mogwaye et Micco, j'ai pourtant du avoir les notifications mais j'ai oublié désolé.
Mogwaye je vois souvent une / des Félines blanches qui s'apparentent à la tienne, mais jamais je n'arrive au niveau de la voiture, quand bien même je suis plus souvent en camionnette qu'en 208 donc c'est compliqué, de plus je ne connais pas ta plaque

J'ai un peu "bossé" sur la 208 aussi, a savoir
-Teintage des vitres avant (mais je suis déçu, la couleur entre l'avant et l'arrière n'est vraiment pas la même, je me doutais d'une différence de teinte et d'opacité mais pas à ce point là, ça se voit bcp de l'intérieur, pas trop de dehors, c'est plus cohérent on va dire)

-Révision des 20.000 (déjà)

-Modification des baguettes d'entourage des vitres
C'est trois fois rien mais j'adhère mieux, le cerclage complet me paraissait trop "bling bling"

-Nettoyage en bonne et due forme (Shampoo - Glaze - Cire, ça suffisait, la peinture n'était pas trop attaquée)

-Pose d'un film sur les diurnes

Je dois retourner chez Peugeot pour un soucis de SMEG qui plante assez souvent, mise à jour via clé USB qu'ils m'ont dit
J'espère que ça va solutionner le problème parce qu'en une semaine sur 3 trajets il à merdé au moins 10x!
Je dois aussi faire faire un sticker pour le jonc entre TVP et pare brise, parce qu'a 40€ chez Peugeot c'est un peu du vol

Et quelques une pour la route!