Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... (Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception")
Quand je regarde tes photos (dans le 1er post de ce topic), j'ai l'impression que sur ta 208 il y a bien cet insert (de la même forme que celui en alu), mais en plastique noir :
J'imagine qu'il doit être "moulé" à la console du milieu et qu'il n'y a pas moyen de le détacher et/ou le remplacer, à moins de changer toute la console par le modèle au dessus
Cali de Paris
Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Il s'agit bien de deux pièces clipsées sur la console centrale pour ceux qui ont prit l'option avec accoudoir à la commande. Pour ceux qui n'ont pas les inserts, la console est entièrement moulé. J'ai demandé un devis en concession pour changer la console et les éléments d'insert chrome satin, prix: 1200€ environ ! Ça m'a calmé !
ça voudrait donc dire qu'il y a 2 modèles de console : un avec la moulure noire et l'autre avec un "creux" à la place pour clipser les inserts alu ?? c'est un truc de fou !
Au passage, Merci Peugeot d'avoir peint l'intérieur des jantes 17" spirit grey ! moi qui suis un peu maniaque et qui aime bien que même l'intérieur des jantes soit propre, bein là c'est hyper facile à nettoyer, et gage de longévité !!
J'en profite pour poser une question, je n'ai pas trouve de reponse sur le forum.... Je n'arrive pas a activer l'entree "AUX", meme quand une source est connectee via un cordon A la prise jack, l'entree reste grisee .! Est-ce quelqu'un a rencontre le meme probleme ??