Voici quelques nouvelles de "Doudou"...
Doudou se porte très bien, elle va bientôt atteindre les 5.000 km. J'ai malheureusement fait une petite griffe au niveau du rétroviseur droit.

C'est un camion poubelle qui m'a fait signe que je pouvais le passer, mais le passage était trop étroit et j'ai heurté une voiture en stationnement... Désormais, j'ai le réflexe de rabattre mes rétros!
Un jour, en traversant un rond point, la voiture a fait une petite "musique" qui m'a saisie! En fait, c'était mon téléphone (branché sur le bluetooth) qui sonnait! La première fois, ça fait très bizarre... Mais c'est rudement pratique!
Il y a deux jours, en rentrant d'une soirée, au moment où j'ai mis le contact, petite alarme: risque de verglas! Merci de me prévenir...
Même chose avec la ceinture de sécurité. Mon frère l'a défait un peu trop tôt, je peux vous dire que ça fait du bruit!
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser les deux prises USB...
Quant à la consommation, je suis actuellement à du 5L/100 (je fais essentiellement de la ville avec un peu d'autoroutes), j'ai une autonomie de +/- 800 km.
D'ailleurs, l'autre jour, je devais faire le plein, j'ai un peu tardé à le faire... Le témoin lumineux s'est mis à clignoter, l'air de dire "grouille toi, je meurs de soif!". En effet, j'ai rempli le réservoir de 48 L... Je déconseille d'aller aussi loin, il parait que les moteurs Diesel déteste ça!
Dimanche, il a fallu chipoter dans le menu pour passer à l'heure d'hiver. En fait, si je changeais d'heure, elle se remettait automatiquement à l'heure d'été.. J'ai du modifier le fuseau horaire: je suis passée de GMT +2 à GMT +1...
Je n'ai pas très bien compris, mais soit, le principal c'est que ça fonctionne!
Grâce à la couleur (gris shark), je dois rarement la nettoyer, elle a toujours l'air très propre!
J'ai régulièrement des compliments! "Elle est vraiment très jolie ta voiture, félicitations!"
Bref, le bonheur!
Voici une photo récente (on met toujours des photos de voitures très propre, je vous mets la photo où j'ai atteint le stade de saleté hors norme!)