Acta76 a écrit:Commandé chez tailleurauto.com
Les tétons, coté conducteur, correspondent parfaitement et dessous grillage souple antidérapant. Le tapis de coffre à 4 scratchs, aux 4 coins du tapis en diagonal.
Ok super
Je vais y aller faire un tour
Acta76 a écrit:Commandé chez tailleurauto.com
Les tétons, coté conducteur, correspondent parfaitement et dessous grillage souple antidérapant. Le tapis de coffre à 4 scratchs, aux 4 coins du tapis en diagonal.

Shark05 a écrit:Sympas ces petites modifs,
Tiens je me demandais, la pose du repose-pied nécessite-t-elle un perçage (ou trous déjà existants faits en usine en prévision) ?
C’est un accessoire que j’ai déjà mis dans ma liste des « wanted »...
C’est un modèle Peugeot, ou c’est de l’adaptable ?
Sûre qu’elle ira plus vite, le coefficient aérodynamique en a pris un coup grâce à l’antenne courte !!![]()
D’ailleurs as-tu constaté une perte de réception suite à l’installation de cette petite antenne ?
Ciolito a écrit:On voit bien que le tapis est au gabarit de la voiture donc cela se clipse exactement comme un tapis tisssu, j'en avais dans le berlingo au boulot.
Cédric45 a écrit:Le repose pied alu est utile, pas seulement pour les yeux
Cela évite de se retrouver avec la moquette trouée, c'est arrivé à mon père sur sa C3
Shark05 a écrit:Sympas ces petites modifs,
Tiens je me demandais, la pose du repose-pied nécessite-t-elle un perçage (ou trous déjà existants faits en usine en prévision) ?
C’est un accessoire que j’ai déjà mis dans ma liste des « wanted »...
C’est un modèle Peugeot, ou c’est de l’adaptable ?...
Shark05 a écrit:Sûre qu’elle ira plus vite, le coefficient aérodynamique en a pris un coup grâce à l’antenne courte !!![]()
D’ailleurs as-tu constaté une perte de réception suite à l’installation de cette petite antenne ?
Ciolito a écrit:...Pour l'antenne courte cela a été abordé dans plusieurs sujet, et malheureusement oui la réception fm est bien souvent moins bonne.

Acta76 a écrit:Vu nos routes ici en général c'est tout ou rien, voir capter que les radios italiennes en montagne. J'ai toujours l'ancienne dans le filet au cas ou

mais alors 3 antennes de toit sur la 208, j'en appel à votre expertise 
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités