Hugo a écrit:@lovermaki et oui plus de reprog... Mais sa refonctionne tout bien donc c'est le principal pour moi !
Il n'y a pas eu de remboursement... Vu que j'ai rien payé ^^
Bon c'est particulier à mon cas lol
Cool alors

Hugo a écrit:@lovermaki et oui plus de reprog... Mais sa refonctionne tout bien donc c'est le principal pour moi !
Il n'y a pas eu de remboursement... Vu que j'ai rien payé ^^
Bon c'est particulier à mon cas lol
Cédric45 a écrit:Ou avec l'argent d'une reprogrammation, tu te loues une belle voiture avec journée circuit
Hugo a écrit:D'origine je n'avais aucune canule apparente, donc j'ai mis un diffuseur de gti double sortie, et la c'est nickel !
Cédric45 a écrit:Ça passera pas, il va falloir tailler le diffuseur
Cédric45 a écrit:Non pas tenté encore mais ça ne me fait pas peur![]()
Je l'avais déjà fait sur ma C4
Hugo a écrit:Oui c'est pour sa qu'au lieu de faire une découpe pas top, même avec un jonc, j'ai préféré mettre un beau diffuseur ^^
Hugo a écrit:Ba je l'ai racheté à un ami, en même temps que son tube, donc j'ai fait d'une pierre, deux coups ;D
Hugo a écrit:Oui c'est pour sa qu'au lieu de faire une découpe pas top, même avec un jonc, j'ai préféré mettre un beau diffuseur ^^
Et comme le dis cedric, faudra découper, car ce n'est prévu que pour une double sortie.
Donc soit tu change le diffuseur, soit tu coupe ^^
Faut garder à l'esprit que c'est une 2x80mm, donc c'est plutôt balaiz !
stephvis a écrit:Les diffuseurs 208 "pleins" (sans canule apparente) ont une "pré-découpe" coté intérieur; J'avais découpé en suivant le trait et mis une double sortie sur mon ancienne 208 (féline).... et ça s'adaptait pile poil
Brandon22 a écrit:stephvis a écrit:Les diffuseurs 208 "pleins" (sans canule apparente) ont une "pré-découpe" coté intérieur; J'avais découpé en suivant le trait et mis une double sortie sur mon ancienne 208 (féline).... et ça s'adaptait pile poil
Oui j'avais vu, mais j'ai le model GT Line et j'ai 1 canule..
LoVerMaKi a écrit:ça va être tendu pour toi si tu n'a pas la même taille que nous en "pré-découpe" tu va devoir élargir ton "passage" si tu veux passé en double
mais a tout hasard regarde quand même sous le PC si tu as pas une marque de pré-découpe de double
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités