[mehdi-208] Peugeot 208 Allure LNC Orange Power 1.6 hdi 92ch
Re: [mehdi-208] Peugeot 208 Allure LNC Orange Power 1.6 hdi
Merci pour ta réponse
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
-
RAIDER - Lionceau
- Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI
- mehdi-208
- Lionceau
- Véhicule: 208 Allure 1.6 HDI 92ch
PEUGEOT a solutionné le pb sur le nouveau 3008 :

Mais, pour les badges extérieurs, il n'y a plus de rouge mais du cuivré

Mais, pour les badges extérieurs, il n'y a plus de rouge mais du cuivré

"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
-
RAIDER - Lionceau
- Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI
Ah bein voila ça c'est une bonne chose 

- mehdi-208
- Lionceau
Bonsoir à tous
Mes petits joujous sont arrivés aujourd'hui, il ne manque plus que les 2 caméras avant et arrière.
Interface vidéo pour caméra, module Led éclairage plaque, module Led (coffre, cave à pied, boite à gant), H7 michiba et Mtec pour feux de route et feux de croisement + des led en blanc pour feux de recul et des PSX24 white pour les anti brouillard et pour finir 2 aérateurs gris satiné (je crois lol)...
Place au montage demain

Mes petits joujous sont arrivés aujourd'hui, il ne manque plus que les 2 caméras avant et arrière.
Interface vidéo pour caméra, module Led éclairage plaque, module Led (coffre, cave à pied, boite à gant), H7 michiba et Mtec pour feux de route et feux de croisement + des led en blanc pour feux de recul et des PSX24 white pour les anti brouillard et pour finir 2 aérateurs gris satiné (je crois lol)...
Place au montage demain

- mehdi-208
- Lionceau
-
didibur - Modérateur
- Véhicule: T91
Bonsoir à tous 
Premier retour, l'éclairage intérieur est juste tip top, très puissant et extrement blanc merci Myautolight.
par contre pour les lampes, je suis vraiment mais vraiment déçu, hier première config, Michiba white (ce n'est pas jaune mais ce n'est pas white non plus lol) en feux de crosiement et Mtec super white (ce n'est pas white dutout c'est vert presque) en feux de route, le résultat est horrible, les halogènes d'origine éclairent mieux.
Aujourd'hui j'ai inversé, je n'ai pas encore vu ce que ça donne je sors tout de suite pour voir
mais je ne m'attends pas à grand chose :/
Pour ça franchement vive les xenons c'est le top niveau éclairage et rendu esthétique .... -10 pour LedPerf sur ce coup
seul point positif de ce qui a été commandé chez LedPerf c'est bien les feux de recul Led Blanc, la c'est bien, c'est vraiment blanc et ça éclaire super bien quand c'est totalement noir (ça servira pour la caméra de recul la nuit
)
Je reviens vers vous avec des photos rapidement
See you guys

Premier retour, l'éclairage intérieur est juste tip top, très puissant et extrement blanc merci Myautolight.
par contre pour les lampes, je suis vraiment mais vraiment déçu, hier première config, Michiba white (ce n'est pas jaune mais ce n'est pas white non plus lol) en feux de crosiement et Mtec super white (ce n'est pas white dutout c'est vert presque) en feux de route, le résultat est horrible, les halogènes d'origine éclairent mieux.
Aujourd'hui j'ai inversé, je n'ai pas encore vu ce que ça donne je sors tout de suite pour voir

Pour ça franchement vive les xenons c'est le top niveau éclairage et rendu esthétique .... -10 pour LedPerf sur ce coup
seul point positif de ce qui a été commandé chez LedPerf c'est bien les feux de recul Led Blanc, la c'est bien, c'est vraiment blanc et ça éclaire super bien quand c'est totalement noir (ça servira pour la caméra de recul la nuit

Je reviens vers vous avec des photos rapidement
See you guys
- mehdi-208
- Lionceau
Tu n'as pas pose le kit led en H7 du coup ? Je me tâte à le faire pour avoir du full led ...
-
Jean479 - Petit Félin
- Véhicule: 208 Style 1 2 Vti 82cv blanc perle
impossible de le mettre, enfin impossible non j'exagère, mais trop compliqué à cause du ventilo qui est volumineux, du coup, il faut avoir 2 caches (vider le premier et coller un autre pour gagner en profondeur).
pour le résultat (ayant essayer les Led sans le cache, le résultat ne vaut pas le coup sincèrement), il faut prendre un autre kit avec ballast ou bien un ventilo plus petit, je pense que ça fera l'affaire.
pour le résultat (ayant essayer les Led sans le cache, le résultat ne vaut pas le coup sincèrement), il faut prendre un autre kit avec ballast ou bien un ventilo plus petit, je pense que ça fera l'affaire.
- mehdi-208
- Lionceau
Ah d'accord :-/ je pensais partir sur celui de de led perf qui me paraissait bien en qualité ... J'ai vu qu'il existait également des kits avec pour systeme de refroidissement des bandelettes ...!
-
Jean479 - Petit Félin
oui il existe plusieurs modèles en fait, il faut juste trouver le bon, perso si je n'avais pas eu une mauvaise expérience avec le xenon, j'aurai repris directement un nouveau kit, d'ailleurs j'y pense sérieusement, parceque franchement, c'est le meilleur compromis, puissance, éclairage, esthétique, il faut le dire.
- mehdi-208
- Lionceau
C'est comme tout après je pense qu'il faut mettre le prix pour la qualité ... Mais les Led m'intéresse bien ... Que penses tu du modèle de Ledperf ? Il est plus petit que celui que tu as pris qui ne passe pas ?
-
Jean479 - Petit Félin

et bein voilà, tout simplement magnifique

ta titine est sublime et ces petites modifs sont sublimes
Pour ton salon , tu as du nouveau?
tu sais que tu peux mettre également des intérieurs de DS3 , ou DS3 Racing ou même 207 rc

et c'est vraiment dommage pour tes leds

a plus l'ami

-
punto92 - Petit Félin
- Véhicule: 208 feline
Bonsoir à tous
@Jean, alors pour les Leds de chez LedPerf je ne peux pas te répondre car je ne sais pas ce qu'ils ont comme modèle moi j'ai pris des halogènes et j'en suis vraiment déçu ça n'éclaire rien .....
Pour ce qui est des kits Led sur le marché je pense que la seule solution est de faire un trou sur les caches d'origine et rajouter un autre cache que l'on collera avec une colle extra forte et étanche pour éviter toute entrée de poussière et autre, je pense que c'est la seule solution plausible
@Punto
et bien écoute, merci beaucoup d'avoir parcouru encore ce 2 ème topic
Pour ce qui est des sieges, oui je sais plusieurs modèles sont adaptables, mais à Alger il y a très peu de 207 RC et encore moins des DS3 racing lol sur au niveau de la casse.
Pour la DS3 oui il y'en a c'est vrai mais je n'en ai pas encore trouvé avec des sieges en cuir.
J'ai trouvé un salon complet GTI mais le gars a demandé un prix extrement elevé, c'était l'équivalent de 1000 € presque, à ce prix je prefere ramener carrément ma voiture en France et poser des sieges de GTI 30 carrément bacquet neufs à 500 € ....

@Jean, alors pour les Leds de chez LedPerf je ne peux pas te répondre car je ne sais pas ce qu'ils ont comme modèle moi j'ai pris des halogènes et j'en suis vraiment déçu ça n'éclaire rien .....
Pour ce qui est des kits Led sur le marché je pense que la seule solution est de faire un trou sur les caches d'origine et rajouter un autre cache que l'on collera avec une colle extra forte et étanche pour éviter toute entrée de poussière et autre, je pense que c'est la seule solution plausible

@Punto

Pour ce qui est des sieges, oui je sais plusieurs modèles sont adaptables, mais à Alger il y a très peu de 207 RC et encore moins des DS3 racing lol sur au niveau de la casse.
Pour la DS3 oui il y'en a c'est vrai mais je n'en ai pas encore trouvé avec des sieges en cuir.
J'ai trouvé un salon complet GTI mais le gars a demandé un prix extrement elevé, c'était l'équivalent de 1000 € presque, à ce prix je prefere ramener carrément ma voiture en France et poser des sieges de GTI 30 carrément bacquet neufs à 500 € ....
- mehdi-208
- Lionceau
oui je te comprends, ça fais vraiment cher
par contre j'avais trouvé des sièges de GTI 30th à 500€ mais ils sont partis en une journée et je n'ai pas eu le temps de contacter le vendeur
en France aussi c'est pas évident d'en trouver je te rassure
En tout cas je suis tes aventures avec le plus grand plaisir..
moi je compte changer mes phares pour ceux de la phase 2 ( car les "GTI" sont vraiment hors de prix) et ensuite probablement y mettre un kit HID XENON
parce que les leds il y a un peu trop de bricolage pour moi..

par contre j'avais trouvé des sièges de GTI 30th à 500€ mais ils sont partis en une journée et je n'ai pas eu le temps de contacter le vendeur

en France aussi c'est pas évident d'en trouver je te rassure

En tout cas je suis tes aventures avec le plus grand plaisir..
moi je compte changer mes phares pour ceux de la phase 2 ( car les "GTI" sont vraiment hors de prix) et ensuite probablement y mettre un kit HID XENON

-
punto92 - Petit Félin
Oui très bonne idée. Mais a ta place j'aurai pris des feux de gti. Sur leboncoin on peut les avoir pour 250€ les deux. C'est vrai que tu n'auras pas le masque noir qu'il y'a sur phase 2 mais ceux de la gti sont magnifiques je trouve.
- mehdi-208
- Lionceau
oui effectivement ceux de GTI sont vraiment somptueux lorsque qu'ils clignotent
j'ai souvent regardé mais c'est assez dur à trouver , ou alors c'est 2500€ chez peugeot donc
Mais ceux de la phase 2 sont très jolies aussi (avec le fond noir
)

j'ai souvent regardé mais c'est assez dur à trouver , ou alors c'est 2500€ chez peugeot donc

Mais ceux de la phase 2 sont très jolies aussi (avec le fond noir

-
punto92 - Petit Félin
- mehdi-208
- Lionceau

alors cette caméra ?
tu en es content ?

-
punto92 - Petit Félin
Bonsoir
Je suis actuellement en France pour quelques jours
donc des que je rentre à Alger je ferai ça 

Je suis actuellement en France pour quelques jours

- mehdi-208
- Lionceau
mehdi-208 a écrit:Bonsoir![]()
Je suis actuellement en France pour quelques joursdonc des que je rentre à Alger je ferai ça
cool , tu es où en France ?

-
punto92 - Petit Félin
- mehdi-208
- Lionceau
Bonjour à tous
Petit passage rapide pour vous annoncer que je suis en cours d'installation de l'interface et des cameras avant et arrière.
Pour le moment petit probleme au niveau du soft de l'interface que nous essayons de regler à distance avec le fournisseur :/ , des interférences s'affichent sur l'écran lorsque je braque à gauche ou à droite.
Petite mésaventure aussi, j'ai cassé le coque du SMEG, heureusement que ce n'est pas l'écran ...
voila gros chantier electronique pour le moment lol
Voici 2 vidéos du problemes que j'ai:
https://youtu.be/oHg5RLYwUk8
https://youtu.be/kPc7BDG5WGk

Petit passage rapide pour vous annoncer que je suis en cours d'installation de l'interface et des cameras avant et arrière.
Pour le moment petit probleme au niveau du soft de l'interface que nous essayons de regler à distance avec le fournisseur :/ , des interférences s'affichent sur l'écran lorsque je braque à gauche ou à droite.
Petite mésaventure aussi, j'ai cassé le coque du SMEG, heureusement que ce n'est pas l'écran ...
voila gros chantier electronique pour le moment lol

Voici 2 vidéos du problemes que j'ai:
https://youtu.be/oHg5RLYwUk8
https://youtu.be/kPc7BDG5WGk
- mehdi-208
- Lionceau
Ca fait un peu peur de voir un tableau de bord désossé comme ça 

208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
-
asthalis - Féline Addict
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Mdr et je n'ai pas pris en photo le tableau quand l'écran et toute l'unité du SMEG était dehors lol
- mehdi-208
- Lionceau
pour info, par rapport à la casse de la coque, il y a un piège à cet endroit ?
-
guil22 - Félin
- Véhicule: 2008 puretech 110Cv BMV5
moi perso je trouve que le système mis en place par Peugeot pour enlever la coque est vraiment très dangereux, à tous les coups on casse quelque chose, si ce n'est pas l'écran, c'est la coque .... c'est très compliqué ...
Alors pour répondre à ta question piège non, mais apres avoir passé plus de 20 mn a l'amadouer j'ai finis par tirer fort avec l'outil de dépose et voila le résultat... mais si non ça peut se casser à plusieurs endroits
Alors pour répondre à ta question piège non, mais apres avoir passé plus de 20 mn a l'amadouer j'ai finis par tirer fort avec l'outil de dépose et voila le résultat... mais si non ça peut se casser à plusieurs endroits
- mehdi-208
- Lionceau
merci, c'est bon à savoir.
-
guil22 - Félin
- Véhicule: 2008 puretech 110Cv BMV5
Vraiment superbe avec ses modifications!! L'aileron change vraiment l'arrière et meme la sortie GTI !!!
Rien à dire, c'est du beau boulot!!!
Rien à dire, c'est du beau boulot!!!
- Koniej
- Nouveau
- Véhicule: 208 Allure XY
Merci beaucoup
C'est vrai que ça change completement la voiture.
Demain ou après demain je passe à l'installation des caméras, il faudra faire tomber le parechoc avant pour la caméra avant, je pense que je vais en profiter poru bricoler le klaxon Bi temps de 308 que j'ai acheter pour le monter :p

C'est vrai que ça change completement la voiture.
Demain ou après demain je passe à l'installation des caméras, il faudra faire tomber le parechoc avant pour la caméra avant, je pense que je vais en profiter poru bricoler le klaxon Bi temps de 308 que j'ai acheter pour le monter :p
- mehdi-208
- Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 208 !