Jéjé a écrit:En tout cas félicitations pour ta Blossom Grey.
Merci Jéjé, j'espère juste qu'elle tienne la route pendant lontemps maintenant

Jéjé a écrit:En tout cas félicitations pour ta Blossom Grey.
Manuela a écrit:Mais si tu veux que je reviennes faire ma chieuse je ferais un effort
kimsama a écrit:Eh beh moi qui ai pris une Blossom Grey j'ai un peu peur de poster la mienne du coup, mais bon c'est la version VTi 120cv ça fait un peu plus "viril".
Je sent que ça va chambrer à la création du topic...
Manuela a écrit:Mais non, beaucoup d'hommes m'ont fais pleins de compliments sur la voiture à me demander la couleur et me disent que c'est la plus jolie!!
kimsama a écrit:Non des mecs qui ont du goût xD
Accroduvolant a écrit:Bonjour à tous,
Cela fait seulement 5 jours que j'ai reçu ma 208 et je suis déjà accro. Il faut dire qu'elle est si agréable à conduire, si confortable qu'on a qu'une hâte se retrouver face à son volant. Et pour reprendre les paroles de Manuela, moi aussi je vois la vie en Blossom Grey.
Accroduvolant a écrit:Calimero a écrit:Rien de péjoratif c'est une couleur très classe pour une femmeIl y a une petite touche de rose sans pour autant tomber dans le cliché des Fiat 500 roses bonbon
![]()
kimsama a écrit:Eh beh moi qui ai pris une Blossom Grey j'ai un peu peur de poster la mienne du coup, mais bon c'est la version VTi 120cv ça fait un peu plus "viril".
Accroduvolant a écrit:kimsama a écrit:Eh beh moi qui ai pris une Blossom Grey j'ai un peu peur de poster la mienne du coup, mais bon c'est la version VTi 120cv ça fait un peu plus "viril".
En voilà un homme qui a du goût.Félicitations pour ce choix excellent !
kimsama a écrit:Oui je te montrerai comment en être un![]()
commence par repeindre ta voiture en blossom grey
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités