Je ne sais pas si ce sont tes caches moyeux qui font cet effet, mais j'ai l'impression que le noir des branches de tes jantes sont beaucoup plus noires. Ou, tout simplement, ça fait trop longtemps que je ne les ai pas fait briller

Hugo a écrit:Ce dimanche, je me suis attaqué à la vérification des dimensions du shifter de boîte.
Ayant revendu mon short shifter de boîte 5v be4, car c'était pas compatible selon la marque, avec ma boîte 6v mb6.
Sauf que les dimensions sont pareil (à vu d'œil) que le short Shifter que j'avais...
Donc il me reste plus qu'à en racheter un...
Du coup j'ai du tout démonter pour y accéder, j'ai ait profité pour démonter la boîte à air et y regarder comment c'était foutu dessous.
Et j'ai découvert un truc... Vous vous souvenez de mon récupérateur d'huile ?
J'y avais branché la sorti du cache culbu et un deuxième tuyau, qui se branchait à l'admission. Je pensais que c'était un retour d'huile du bas moteur.... Et bien non !
C'est tout simplement une mise à l'air pour équilibrer les pressions / dépression d'admission avant et après papillon.
A mon avis c'est fait comme ça car le vide provoqué par la fermeture du papillon n'est pas exploité puisqu'il y a une pompe à vide entièrement indépendante.
Du coup j'ai refait mon circuit de récupération d'huile, avec simplement les vapeur du caches culbu, allant à l'OCT, et la sortie retourne à l'admission pour assurer la dépression dans le système![]()
Hugo a écrit:Merci stephvis pour cette confirmation, j'avais pas tout callé....
Si j'aurais eu l'écran couleur j'aurais fait le changement rapidement, mais tu as raison la résolution est moins bonne, les pixels sont moins fin....
Donc on va attendre un peu ^^
Ah bon ? Mince... C'est systématique?
Je pourrais le vérifier en appuyant sur les boutons et voir comment ça réagit ?
Sinon faut brancher la valise et en 5 min c'est réglé ?
Hugo a écrit:Héhé je suis tombé sur la bonne personne pour l'avoir lol
Mais il y en a sur ebay de ce que j'ai vu
Hugo a écrit:Ah bon ? Mince... C'est systématique?
Je pourrais le vérifier en appuyant sur les boutons et voir comment ça réagit ?
Sinon faut brancher la valise et en 5 min c'est réglé ?
Cédric45 a écrit:Daniel, cherche plutôt un compteur de 2008 GT Line Bluehdi
Rapport à la zone rouge
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités